Salut Totophe !!!
je vois que ronin a encore gagné la 300 eme...............tout comme la 200 eme.............si mes souvenirs sont bon......................
.......................;

......maintenant que tu le dis, je crois me souvenir...........quelle mémoire !!!!

Alors pour ta 19, qu'est ce qu'il a dit l'Alesi du village ???
ils etaient entrain de labourer un champ avec leurs engins ....apparement pas cultivé ,mais bon
................................t'avais ton portable, fallait les dénoncer..

...et ensuite tu convoquais la presse locale, pour redorer le blason des 4X4eux respectueux !!!

........
Bon j'déconne..................comme tu dis, c'est pas ce genre d'abrupti qui va arranger notre image de marque !!
par contre les BF AT pas tip top
...............c'est l'effet que ces pneux m'avaient fait quand je les avais essayé..............mixtes !!! Pas top sur route humide à mon gout, et pas top dans le glaisouilleux toujours à mon gout.............j'avais été plus impressionné par les dueler 694, pourtant pas typés boues....( monte de paj sport...)
sinon a part ca le jojo est bien degueu jusque sur le toit s'est gras de ché gras
................................c'est une des solutions que j'ai trouvé pour faire taire les détracteurs de 4X4, et ne particulier du mien...............quand il est tout sale, les gens ne me demandent plus pourquoi j'en ai un !!! Accessoirement, mon directeur fait parti de ces c...ns !!!! J'suis trop content quand il glaise sur le parking de l'usine à coté de la voiture du dirlo..
Sinon j'ai fini ma hotte de cheminée..........çà a de la gueule
y a pu qu'à tout ranger autour.............