Juste bonsoir et bonne nuit, vanné............demain, dernière de la semaine, après j'attaque la nuit...............
Marie, merci pour l'avatar, mais c'est juste que ce matin, le mien avait encore disparu..............
Totophe, si si si............l'avait vraiment disparu........et j'avais pas bu !!! je ne bois jamais..............................................................................................................................................................;à cette heure là
A demain.
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)
Salut Ronin
C'est moi qui t'est remis ton avatars, tu l'avais placer sur images...je sais plus quoi, qui efface les images apres un certain temps, alors qu'il est dans les avatars du forum.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Merci oh grand gourou Manu !!! je te cause bien du soucis vace cet avatar !!!
t'as vu Totophe.............j'avais bien vu qu'il avait disparu !!! Sinon Karting !!!!!!! ..............moi c'est boulot....................... ............quoique......va p't'ètre faire une course de charriot élévateur.........ou de transpalettes avec circuit chronométré, descente de la mort, etc..........
En plus çà me donnera l'occasion d'essayer mon apn sur des sujets en mouvement !!!
A +
Pas grande agitation dans le quartier se soir.
Ben depuis que j'attendais la pluie pour faire le c.n dans la boue
je suis servie sa glisse dans tous les sens et cette aprem je suis pose sur l'aile arrière sans graviter mais bon y a une belle rayure.Faut vraiment que je soit c...
A+
Un montero en bfg mud 31/10.5/15 ski fait maison et protection de reservoir en alu de 8 mm kit ironman +5 Et pare choc avant et arr en tubes
bin moi les rayures je les compte plus quand elles sont vraiment grosses je met un autocollant pour cacher la misere et comme dirai olivier ça fait avancer mieux le 4X4 mais bon je l'ai pas acheté pour l'emballer et le regarder les rayures ça me gene plus mais je fait quand meme gaffe a rien cassé je reste prudent dans ce que je fait j'ai pas d'autre auto
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
A y est !!!!!!!!!!!! J'suis en weed end !!!!!!!!!!
Direction la cuisine: préparation du curry St ange de demain..
Salut thomas !!
Si j'ai tout bien compris, tof se met des autocollants quand il est trop sale, pour éviter de se rayer......... ...........c'est bien çà ................
[quote="ronin Si j'ai tout bien compris, tof se met des autocollants quand il est trop sale, pour éviter de se rayer......... ...........c'est bien çà ................
[/quote]
bin oui pratique
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
le kart m'a broyé je sens plus mes avant bras........ mais ca defoule grave heureusement qu'il y a le CE de la boite pour les places ,sinon le porte monnaie n'apprecierais pas.et on a fini la soirée au bowling
christophe pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
File d'attente devant la salle de bain............les 2 marmottes de la maison ont émergées bien après mon départ au aurore .......................çà me laisse un epu le pc, et surtout la tv !!! parce que petit ours brun, bin c'est plus mon copain !!!
salut Mitsu, et bonne annif à ta mère Comme tu l'as dit, en pleine forme le ronin............;passé une bonne nuit !!!
Salut céline !!
Salut totophe !! Dur le kart !!! on n'a pas l'impression, mais çà te broie !!! Comme tu dis d'ailleurs, çà te broie dans les 2 sens du terme, toi et ton porte monnaie !!!!
A toutes..........
C est vrai que c est calme en ce moment
la preuve je suis obligé de me metre a écrire Normalement j ai juste le temp de lire tout les post avant de partir Soleil ce matin je vais bosser sur mon TOY (j ai fait un tonneau )
A ce soir bonne journée a tous