tout le monde !!!
Salut Céline44, je crois que tu n'as pas compris ma phrase !!!
je vois que les grevistes sont encore dans le collimateur y en a un peu marre de taper toujours sur les memes j'ai rien contre ceux qui ne font pas grève et rien non plus contre les routiers. Mais faut arreter de dire qu'ils sont mieux lotis,
J'ai écrit
c'est valable pour tout : ceux sont toujours les "mieux lotis" qui se plaignent le plus !!! z'ont un bobo et c'est le drame......alors qu'à coté d'eux y a un mec bien malade mais qui ne dit rien .....y a plien d'exemples comme cela partout........y compris chez nos amis les grèvistes....
Je suis tout à fait du mème avis que toi, relis bien ce que j'ai écrit !!! Pour moi c'est partout pareil, il y a des brebis galeuses partout !!!
Et quand je parle des " bien lotis", je fais uniquement référence ( et pas aux fonctionnaires............ma

me est une représentante des forces de l'ordre !!!), je le redis, uniquement référence à mon exemple de la personne malade !!
J'ai l'exemple à l'usine d'une personne qui se plaint ( plains,plaint ou plaind..........

..........;je ne sais plus.......

..........tant pis .......) toujours d'avoir un rhume, une douleur, etc,...alors que son collège a une petite fille gravement malade, et lui n'en parle jamais, n'en prends pas une excuse pour justifier ses erreurs au taf, etc..................,c'est uniquement de cela que je voulais parler par " bien lotis"...........
Il est bien aussi de se souvenir des gens qui naguère se sont battus pour nos acquis actuels !!! Respectons les !!!
Mais gardons aussi en tète, que c'était l'ensemble du peuple français " contre" l'état à l'époque, je trouve donc déplacé de la part des leaders syndicaux actuels, de rattacher leur mouvement à ce dernier !!!
Je ne juge aucunement les grévistes , chacun est libre de son choix !!! J'ai horreur de ce genre de polémique !!! Je ne parle jamais de politique...........ce n'est pas le but de ce forum, je pense !!!
Je n'entrerais pas non plus dans la polémique Privé/public, chacun étant là aussi libre de son choix!!! Il y a des avantages et des inconvénients des 2 cotés à mon avis ( comme tu le dis, salaire pour le privé par ex, et sécurité de l'emploi de l'autre, etc.................la liste est longue !!!)
A tantot, et ZEN !!!!!