le ciel est bleu une belle journe s annonce

Olivier 63 a écrit::-P Hello Totophe,
T"inquéte ,
j'ai regardé une cassette du Camel trophy 1992 et j'ai été chez le coiffeur .....
Thierry je l'ai eu au tel il a l"oeil du tigre.....
On est pret![]()
sebverland a écrit:Olivier 63 a écrit::-P Hello Totophe,
T"inquéte ,
j'ai regardé une cassette du Camel trophy 1992 et j'ai été chez le coiffeur .....
On est pret![]()
cet bien de regarder une cassete du camel trophy.il faut avoir un treuil qui fonctionne![]()
![]()
pour moi je suis prete pour le defi mais le 4x4 es toujour sur les chandelles bon je vous laisse je vais preparer ma blonde .
bonne journees a tous
Ptio84 a écrit::D![]()
je croyais que tu parlais de Marie en allant "preparer ta blonde"
![]()
![]()
Ptio84 a écrit:sebverland a écrit:Olivier 63 a écrit::-P Hello Totophe,
T"inquéte ,
On est pret![]()
cet bien de regarder une cassete du camel trophy.il faut avoir un treuil qui fonctionne![]()
![]()
pour moi je suis prete pour le defi mais le 4x4 es toujour sur les chandelles bon je vous laisse je vais preparer ma blonde .
bonne journees a tous
pourquoi, elle est toujours sur les chandelles aussi????![]()
![]()
![]()
Marie
marie07 a écrit: .....Bon, je vais allumer la cheminé car il fait froid dehors
a+
Ptio84 a écrit:marie07 a écrit: .....Bon, je vais allumer la cheminé car il fait froid dehors
a+
tu sais Marie, mème si tu allumes la cheminée, il fera toujours froid dehors![]()
![]()
![]()
![]()
Ptio84 a écrit:marie07 a écrit: .....Bon, je vais allumer la cheminé car il fait froid dehors
a+
tu sais Marie, mème si tu allumes la cheminée, il fera toujours froid dehors![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité