TSF

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar pallo66 » 08 Oct 2007 05:41

:-P :-P
pour les demi-finales samedi13/10/07 france /angleterre
et dimanche afrque du sud / argentine et les deux match se font a 21h 00
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
pallo66
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar marie07 » 08 Oct 2007 08:01

Image

Ici, il pleut de temps en temps.
Il faut aller préparer les petits pour aller à l'école .
bonne journée à tous
a+
marie07
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: .....

Messagepar mitsu 83 » 08 Oct 2007 09:40

bonjour, bonjour ... :-P

:o deux jours s'en passer sur le forum et trois , voir ... quelques pages à lire ... :D :D

:lol: bon suis fatiguée de mon wk ...

:shock: plusieurs brouettes de béton, quelques quérons banchés, pas mal de féraille, et beaucoup de bonne humeur avec les jeunes ... :D :D

hum ! mais les vieux n' étaient pas en reste .... 8-) :D :D

bonne journée à tous

champion01 champion01 ... allez les bleuuuuuuus champion01

demon05 demon05 demon05 demon05 demon05
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar totophe » 08 Oct 2007 09:50

:-P tous l'monde

ici brouillard, bruine,et fraicheur...................

pas 8-) le nouveau radar..............plus l'droit a l'erreur avec ca :( :( :( :D :D :D :D

au fait........ a130 a077 a084 on est en demi...allez les bleus
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Messagepar ronin » 08 Oct 2007 17:48

:-P tout le monde !!!

Me v'là rendu, journée terminée............ :( :( ..........L'Argentine a gagnée !!!!!!!! :lol:

Coté météo, pas terrible, le soleil a peu à peu laissé place à un ciel gris bien bas ... :cry:

A toutes......
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

news

Messagepar Olivier 63 » 08 Oct 2007 18:21

:-P ,

Pas mauvais le temps.....

j'ai appris que le gars qui m'avait rayé le pare brise s"est amusé à
collé un bout de carton sur chaque vitre d'une golf pas assez bien garé,
plus divers mots agréables.....

Perso je met une affiche; je te surveille avec ma webcam
tu touche , je desends et je t'explose suivi de mon n° de portable
depuis rien,

mais personne ne l'a chopé :-x

il doit agir la nuit :shock:
Olivier 63

Messagepar ronin » 08 Oct 2007 20:31

:-P Olivier !!!

:arrow: Encore un courageux !!! :)

Bon je vous laisse...........dodo........j'suis crevé !!!!!

A dem's !!!!!

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar marie07 » 08 Oct 2007 20:42

:-P

On a eue un peu de soleil cette après midi, moi et ma copine ont a fait les boutiques , nous avons invité séb a nous rejoindre en ville pour boire un café. On a du faire les magasins de bricolage avec lui, il cherchait des truc pour sa blonde à forte poitrine :D :D :D .
Après monsieur est parti au dentiste :D :D :D :D .

En plus, en rentrent de l'école, j'ai fait une bètisse, les chiens m'ont échapper , et là séb , il est parti les chercher dans les bois , il est pas près d'ètre coucher :shock: :shock: .
marie07
Pajero 1
Pajero 1

Chiens

Messagepar Olivier 63 » 08 Oct 2007 20:50

:-P Hello Marie,

c'est quoi comme chiens ? Comme sur la photo ?
Olivier 63

Messagepar marie07 » 08 Oct 2007 21:02

Mes deux chiens $ont un labrador et son petit c'est couper labrador et chiens de chasse.

je metterais une photo demain de mes toutous.
Bon, ils sont rentrer et séb aussi
marie07
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar sebverland » 08 Oct 2007 21:15

salut olivier

voici nos deux chien

Image

ils sont vraiment mignion aurevoir02
sebverland
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: a pied
Autres 4X4 ou vehicules: auverland "rando"

Messagepar totophe » 08 Oct 2007 21:31

j'veux les memes......... :D :D :D
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

toutous

Messagepar Olivier 63 » 08 Oct 2007 21:48

:D :D :D moi aussi
Olivier 63

Messagepar ronin » 09 Oct 2007 04:17

:-P tout le monde !!

Jolis toutous !!!! 8-) 8-) 8-)

Parti pour le taf..........mais dur dur..............depyi s la rentrée des classes, le ptit mignon ne fait plus aucunes de ces nuits normalement............il se réveille quasi toutes les 2 heures en hurlant.......... :cry: :cry: :cry: ...............physiquement et nerveusement, cela devient difficile, très difficile.................d'autant que l'on a tout essayer !!!!

Pour couronner le tout, il se traine une sale toux ( et un sale rhume ) depuis plus d'une semaine, ce qui n'arrange rien !!! Re-passage apr la case médecin hier: continuer les médocs....... :oops:

A toutes ............

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

news

Messagepar Olivier 63 » 09 Oct 2007 06:41

:-P Hello Ronin,

C'est pas normal que depuis la rentrée il se reveille en hurlant,

que se passe t'il à l'école :?:

c'est difficile de les faire parler, mais essaie d'en savoir plus.

ya des malades chez les enseignants et des enfants qui ont des pbs chez eux et em... les autres

prudence :idea:

bon je suis un peu alarmiste aussi

A+
Olivier
Olivier 63

Messagepar mitsu 83 » 09 Oct 2007 08:02

:o :o

des crises toutes les nuits ... pas normal ça ! sans ètre alarmiste comme olivier :) il a raison faut chercher le problème ... et je sais pas toujours facile ...

:shock: essaie de voir avec la maitresse ou les aides maternelles qui sont en poste elles ont peut-ètre remaqué quelque chose ?

bon courage à vous

ici temps nuageux, mais 21° ...

:cry: :cry: TOUJOURS PAS DE PLUIS .... :-x :-x
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar marie07 » 09 Oct 2007 08:16

Je vois que séb a mis n'importa quoi comme photo des chiens :( :D , je vais vous mettre les vrai photo.

Ca c'est le labrador, elle a 5 ans. Et son propriétaire c'est moi.
Image

Et celui c'est le petit de mon labrador , il a 2 ans . Et son propriétaire c'est Séb.
Image

Sur ceux, je vais préparer les petits pour l'école.
Pour ronin, demande ce qu'il passe à l'école, moi aussi ma fille nous la fait, on a discuter avec elle et ensuite j'ai attaper la maitresse et je lui ai dit ce que j'en pensais.
Mais, une chose depuis que j'ai inscrit mes enfants dans cette école et ça ne va plus. De toute façon, il n'aime pas les famille recomposée et quand c'est séb qui va chercher les petits , ils lui dit rien pour la raison qu'il est le beau-père. Sauf quand il faut donner de l'argent ça il save lui parler. Mais a force de leur passer après, la maitresse et le maitre ne me parle plus . Mais, je leur réserve une surprise pour la réunion qui vont faire bientot.
Vivement l'année prochaine, que je les change d'école .

sur ceux, bonne journée
a+
marie07
Pajero 1
Pajero 1

Messagepar exceed » 09 Oct 2007 08:38

Eh Ronin,

J'ai eu le mème style de problème avec ma petite...Toujours enrhumée et nuits agitées....résultat, bourrage de médicaments !!! ça aller mieux quelques jours et rebelote...Du coup, on a fait un traitement contre les vers (oxyures) avec du fluvermal et plus de soucis...mais le problème est réapparu quelques temps après, le fluvermal n'était pas assez efficace, on lui a fait faire une cure d'aloe vera à boire avant les repas...et depuis, elle dort comme une souche et nous aussi !!! :lol:
Et plus de rhumes... 8-)

C'est peut-ètre une piste à suivre si il n'y a pas de soucis à l'école...

A+ Serge.
RESPECT !!!!

La dictature, c'est "tais-toi !"...la démocratie, c'est "causes toujours !"

Jojo 2.8L GLS EXE Long 03/2000.112000km...EGR out !!!
Galloper Exceed Long 05/2000.130000km...A vendre !!!
exceed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long Exceed 2000

Messagepar ronin » 09 Oct 2007 17:55

:-P Tout le monde !!!

:arrow: Olivier, Mitsu, Marie, merci pour les conseils..............j'en arrive à la mème conclusion que vous.........y a un problème:shock:

:arrow: salut Serge, merci du tuyau, çà peut devenir une piste ! Il est enrhumé depuis pas de jours sans véritable changement ou début de guérison.... :shock: .............Je suppose qu'il faut un passage par la case docteur .... :shock: ... et une bonne excuse pour lui en parler... :shock:

Pour résumer la situation, je suis aller voir la maitresse samedi uatin pour voir si tout se passé bien bien avec Théo ( le ptit mignon :) ), en lui expliquant qu'il avait le sommeil agité depuis la rentrée !! Elle a pari très étonné............Pour elle, c'est un des gamins qui lui pose le moins de problème !!! Sage; poli, etc..........; Seul chose qu'elle a noté, c'est qu 'il est partant pour tout, mais jamais seul !!! Dès qu'il doit faire quelquechose, il vient lui prendre la main en lui lui disant : à 2 madame, à 2 ......récré, dessin, wc............

J'écarte le coté problème " physique " à l'école que cela soit coté enfants ou encadrement....................

A vos réponses, je vais peut ètre retourner gratter de ce coté là..............ma maman connaissant bien une ou deux des aides.............de l'intérieur elles verront peut ètre quelquechose.... et çà mettra peut ètre un peu la pression aux maitresses de voir que je reviens à la charge, un poil plus insistant :lol:
Ma maman, c'est elle qui le dépose tous les jours sauf le samedi à l'école, mos horaires l'obligeant, me dit que tous les jours en le déposant, elle doit lui répéter de nombreuses fois à sa demande, qu'elle va bien venir le chercher à la fin de la classe..........

A cela, je rajoute ses réponses à mes questions sur l'école : il fait tout pour éviter d'en parler..........ne veut rien dire de ce qu'il y fait, etc...............et quand je le questionne la nuit ou le matin au réveil, il m'explique qu'il a peur............il ne sait pas de quoi, mais il a peur.................en le guidant ( donc subjectif......), il me dit avoir peur que l'on ne soit plus là à son réveil...........................

a tout cela, je rajoute le fait qu'il ne veut plus s'endormir sans la lumière du couloir allumée et sa porte de chambre grande ouverte !!!! Et qu'il faut discuter le fait que l'on ne se couche pas en mème temps que lui...............

La synthèse de tout cela à mes yeux, c'est qu'il a du ètre choqué par sa première rentrée, et qu'il doit croire qu'on l'abandonne à l'école pour ne plus ètre avec lui, qu'il est terrorisé de ne pas ètre avec nous ..................

Je précise qu'il ne s'est jamais perdu, qu'on l'a jamais oublié quelquepart, etc................rien !!

Après maintes discutions avec lui, pour le rassurer, essayer de lui faire comprendre que l'école est "obligatoire" , que tous les enfants y vont, que l'on en va pas s'en aller, qu'on va toujours venir le rechercher, etc...........................status quo, il a toujours ce sommeil agité et ces réveils nocturnes nombreux et sonores..............

Si quelqu'un a eu ce problème ou non d'ailleurs , j'suis preneur de la solution ..............on est à bout..........fatigue plus les postes = l'enfer..........j'vous dit pas l'état dans lequel on est, et l'ambiance électrique............Sur tout cela, se rajoute le fait de penser que l'on est passé à coté de quelquechose dans le début deson " éducation".........qu'on a loupé quelquechose ou fait mal quelquechose :cry: .............trop pouponné par madame, car il ne lui obéit pas terrible......elle est un peu plus laxiste que moi avec lui, mais bon ..............c'est sa maman aussi... :shock: ..................ou alors moi trop dur avec lui.. :shock: ......... :cry: ...... :wink: :wink: :wink:

Je ne pense pas que le laisser pleurer soit la solution..........ni d'essayer de lui répondre de la chambre......... :shock:

Reste le pédopsychiatre en dernier recours ???? Quelqu'un a déjà "pratiqué" ??...........

A toutes..

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Phsy

Messagepar Olivier 63 » 09 Oct 2007 18:33

:-P Hello,

j'avais amené mon fils chez un phsy suite à un événement familal
ayant put le pertuber.....

Mon épouse est infirmiére puéricultrice et travaille au conseil général au service de protection maternelle infantine....
Donc intervient entre autre lors de signalement de maltraitance
etc....donc on est peut etre plus prudent que la moyenne....limite parano...

je dirais que je prendrais rdv avec un phsy... qui saura le faire parler....

Consulter un pedopshy cela peut servir à rassurer ou à gagner du temps si il y a un vrai pb....

A+
Olivier
Olivier 63

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.