Voilà la décision est tomber avant midi . Pour le poste et bien, la Mairie a refuser de faire un CDI car il veut faire des contrats ou ils ont des subventions et moi je ne rentre pas dans ce genre de contrat.
Après l'entretien, j'ai repris contacte avec mon agence d'intérim pour savoir si l'entreprise ou j'étais me voulais toujours, elle devais me rappeler dans l'après midi .
Heureusement, qu'une copine est venu me tenir compagnie cette après midi , nous avons préparer l'anniversaire de mon fils ainé, pour mercredi prochain, ensuite nous sommes allée promener le petit avant d'aller à l'école.On a profiter de se beau soleil.
Quand, nous sommes rentrer , l'agence d'intérim ma rappeler et demain, je retourner travailler ou j'étais avant. Soit disant qu'ils sont très content de me revoir et ils ont hate d'ètre à demain matin .
Ensuite, j'ai téléphoner à séb à son travaille pour lui dire, son chef n'arrivait pas à le trouver

en plus il se permet me dire une connerie en passant

comme quoi il était partir avec sa maitresse et je lui ai répondu que sa blonde à forte poitrine était à la maison

, il ne savait plus quoi dire , ma copine était plier en deux car je parlais de l'auverland

. Au bout d'une minute , j'ai eue séb au bout du fil et j'ai annoncé la nouvelle , tellement il me racontait des conneries des choses

, j'ai passée ma copine et il croyait que c'était moi

, je l'ai bien eue sur ce coup, on a bien rigoler toute les deux

.
Mais Séb ne sait pas tout, je lui réserve une surprise ce soir

, mercredi prochain c'est l'anniversaire de l'ainée et en plus les copains et copines viennent début après midi et moi je serais au travaille et c'est séb qui va faire l'anniversaire. Il a de la chance, ma copine vient lui donner un coup de main.
Le programme pour l'anniversaire, les enfants doivent fabriquer quelques chose avec de l'argile pour le garder en souvenir .
J'ai hate de voir sa réaction