chez nous c'est pareil, si on veut savoir quelques chose, il faut regarder sur le frigo.

Pour la sieste de cette après midi, je n'ai pas pu la faire car j'ai mon voisin , il a 8 ans,ces grand parents lui on offet une petit moto qui consomme de l'essence. Il n'arrète pas de passer devant la maison et il passe 1fois,2fois,3fois et au bout de 4 fois

Aujourd'hui, mon chef , il m'a mis un petit jeune avec moi, mais il n'arrète pas de manger les saucissons au noix et je lui ai dit qu'il arrète de manger car il allait grossir et que sa copine allait le quitter parce qu'il avait pris du poid

Pour prendre une palette quand elle est finis il met environ 20 min pour la déplasser

Comme , j'ai dit au patron car ce matin,j'ai eue sa visite car il m'ont mis un aspirateur pour aspirer la fumer des saucissons ( farine) et il est venu voir ce que j'en pensais et là il a vue que j'avais un problème avec ma machine et je lui ai dit que j'avais téléphoner au mécano mais je l'ai pas encore vue et ensuite je lui ai dit que de toute façon, ils sont payer à rien faire juste se promener dans l'atelier. Et quand il m'a dit le salaire d'un mécano et bien ,je croyais de j'allais avoir une crise cadiaque

Sur ceux, je vais préparer mon repas de ce soir et ensuite doucher les petits.
Une chose est sur, je n'ai pas le temps de m'ennuier avec ce petit monde à la maison.