Bonsoir tout monde !!!!!!!!

Comme tu dis olivier, il est grand..........

pour le boulot, olivier, pas t'inquiétude mème si çà s'arrète pas, je m'en balance !!!!! comme tu dis y a autre chose après le boulot et avec le recul et tous vos conseils, limite je m'amuse ou au moins je rigole bien

, bon des fois j ai une rechute..........mais je me soigne

Céline, comme tu dis, c'est un sacré numéro
coté

che, pas grand chose de positif ' des contacts, masi soit le salaire est ras des paquerettes, soit le boulot pas top en intérèt, je préfère ètre un peu fine bouche....

j'ai le temps....).......... çà ne me mine pas plus que çà....en plus on attends une réponse pour la mutation de mme......on espère qu'elle va enfin se rapprocher ( 80 bornes pour le moment, en plus postée et des week end.....), ensuite j'active mes

ches, voir je sors les griffes au boulot pour voir

, y a un projet en cours et le boss commence à flipper grave de se retrouver seul.......et puis on attaque aussi du coté logement ( partir au calme de la campagne proche en revendant la maison...........), en recoupant tout çà , j'aurais les idéées beaucoup plus claires pour faire un choix....................
Mais sinon comme je l'ai dit plus haut, avec le recul et vos conseils, je prends cela plus à la rigolade qu'à la déprime, je relativise à mort..............

comme tu dis totophe, dur.................;j'ai eu l'impression de l'abandonner................

, mais comme tous , il s'y fera.............;demain la deuxième, on verra bien..............je l'ai fait parler un peu............;et je crois que ce qui l'a choqué le plus, c'est de ne pas avoir pu dire au revoir aussi longuement que d'habitude quand on le laisse ( chez mamy, parrain, etc.............), il m'a dit que j'était un méchant de ne pas lui avoir fait assez de bisous .........

mitsu, si tu veux de l'eau, on peut p'ètre t'en envoyer, y a ce qui faut ici....

Donny, ouf rassuré..............j'croyais que ton jojo avait fini par avoir ta peau.................sont costaud les jojo, y lachent rien
A+