thierry03 a écrit:Faut que tu fasses appel à merlin l'emmancheur.
je m'en doutais qu'il y aurait bien quelqu'un qui la ferait celle là ... excellent

thierry03 a écrit:Faut que tu fasses appel à merlin l'emmancheur.
Faut que tu fasses appel à merlin l'emmancheur.
.................bin c'est pas à çà que çà sert un anniv ???l'a core ete pourri.........
Sérieusement, l'est taillé pour le TSF le dany !!!!
Céline a écrit::
Bon ! sinon, ça va ! petite journée cool aujourd'hui, on a juste redéplacé le bateau ce matin ! C'est fou, juste pour le changer de place, il nous à fallu bien 3 heures entre :
- démarrer le groupe
- débrancher la prise de quai et ranger le cable (ça pèse au moins 20 kilo le cable et la prise !!!)
- débrancher la flotte, ranger ...
- préparer les amarres pour partir et ré amarrer de suite après !
Une fois que tu as fait ta manoeuvre, ben tu recommence tout dans l'autre sens ! Avec en plus le changement de la prise de quai sur le cable (d'un quai à l'autre, en fonction de la taille des bateaux, c'est pas les mèmes prises), le rinçage du bateau à nouveau parce que tu le dégueulasse en ramenant les pendilles qui trainent au fond sur la vase sur l'avant du bateau !
Dire que je rale déjà comme un putois quand il faut nettoyer la tondeuse ... je suis content de ne pas habiter au bord de l'eau, ce liquide douteux qui trouble le Ricard ... [mode Schroumpf grognon ON] En plus j'aime pas le Ricard [mode Schroumpf grognon OFF]
Ben moi j'ai fait du Paj aujourd'hui ! na ! (environ 0.840 Km pour sortir les poubelles ... OK je sors ...)
On a eu du beau temps -> je le note car ces derniers temps (4 mois) c'était bien pour les aller aux escargots, mais bon, ça fait pas tout (en plus les escargots, bof, bof) -> donc GO dans le terrain pour : désherber, tondre, tailler les haies, manger les framboises sur les arbustes (hmmm), casser du bois le ranger, sortir les poubelles, rebalancer par dessus les haies les poules du voisin qui viennent mater mon coq (qui est mort, cuisiné et congelé depuis 2 mois ... comme quoi ses poules sont vraiment en manque ....) et ce soir il faut encore faire un clafoutis avec les mures ramassées hier ...
Ma vie est un enfer ...
Et meeerde ... pas moyen de rouler un peu quand il fait beau ... vivement qu'il pleuve
Céline a écrit::D![]()
et après cette mise en bouche ? c'est quoi le plat principal ???
Tu verras, tu t'y feras vite aux randos du pajero.com : 1 pajero pour 2 jours = en moyenne 2 personnes, 2 glacières, 1 carton de vin/muscat/autre ... en fonction du conducteur ... bref des tonnes à eaux aussiet chaque soir, des tablées dignes des festins de fin de BD Asterix le Gaulois.
Allez ! bon appétit
OLIVIER63 a écrit::-P Tof,
Plus que 2 gallopios sur le forum et c'est vrai plein dans la rue ....
Le mien reprend le sce , du TT et pas du roulant....et d'autres modifs en projet....
A+
Olivier
tiens,j'viens d'voir que suis passé "pajero 3"..........
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités