Alex a écrit:Ou de se plaindre tout court![]()
![]()
J'osais pas le dire

Alex a écrit:thierry03 a écrit:Alex a écrit::-P
Les avis sur les treuils sont partagés. Il est vrai qu'un treuil ne te sortira pas toujours des mauvaises positions dans lesquelles on peut se mettre et peux mème inciter à prendre des risques inconsidérés.![]()
Il faut savoir faire la part des choses et évaluait les risques.![]()
Pour ma part, je ne changerai pas ma manière de conduire ni mes prises de risque, mais je me sentirai plus serein avant d'aborder certains passages.![]()
En plus vu le prix je trouve que c'est dommage de s'en priver![]()
Par contre j'adorerai faire une sortie dans la neige. Cela doit vraiment
Thierry je trouve que ta veste est top. Alors si en plus tu ne te mouilles pas c'est encore mieux
Merci, heureusement il y en a qui me comprenne. Faut juste que je vire les scratchs sur les manches...
Pour ce qui est du treuil c'est vrai qu'il ne faut pas que c e soit une incitation à prendre desrisques inconsidérés surtout si on est seul mais on est plus tranquille d'esprit avec.
Je pense que je vais investir aussi alors comme dit olivier, si des photos tu as avec les yeux grands ouverts on regardera.
Aurais tu l'ame poète ce matin ?![]()
Pour ma part, je suis en plein dans les cercueils, crémation, inhumationc'est différent
![]()
thierry03 a écrit::-P Donny
heureux de te revoir parmi nous.
C'est que parfois l'ordi ça prend du temps et nos compagnes n'aiment pas toujours. Faut faire avec et aussi les comprendre
Céline a écrit::-P contente de te relire Donny !
Pour ce qui est de se plaindre ....je proteste
c'est mème pas vrai d'abord et pis à la maison c'est moi qui me fait engueuler à cause d'internet ...
on se demande pourquoi d'ailleurs ?!
Bon ! bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres![]()
thierry03 a écrit:Alex a écrit:thierry03 a écrit:Alex a écrit::-P
Les avis sur les treuils sont partagés. Il est vrai qu'un treuil ne te sortira pas toujours des mauvaises positions dans lesquelles on peut se mettre et peux mème inciter à prendre des risques inconsidérés.![]()
Il faut savoir faire la part des choses et évaluait les risques.![]()
Pour ma part, je ne changerai pas ma manière de conduire ni mes prises de risque, mais je me sentirai plus serein avant d'aborder certains passages.![]()
En plus vu le prix je trouve que c'est dommage de s'en priver![]()
Par contre j'adorerai faire une sortie dans la neige. Cela doit vraiment
Thierry je trouve que ta veste est top. Alors si en plus tu ne te mouilles pas c'est encore mieux
Merci, heureusement il y en a qui me comprenne. Faut juste que je vire les scratchs sur les manches...
Pour ce qui est du treuil c'est vrai qu'il ne faut pas que c e soit une incitation à prendre desrisques inconsidérés surtout si on est seul mais on est plus tranquille d'esprit avec.
Je pense que je vais investir aussi alors comme dit olivier, si des photos tu as avec les yeux grands ouverts on regardera.
Aurais tu l'ame poète ce matin ?![]()
Pour ma part, je suis en plein dans les cercueils, crémation, inhumationc'est différent
![]()
Si je voulais faire un truc de mauvais gout je dirai que c'est dans le terre aussi mais ce serait vraiment de mauvais gout alors je le dit pas.
je
coxmaster a écrit: ALEX a écrit
Ce que j'ai le plus aimé c'est de voir les gens se foutre sur la gueule pour un bob skoda ou un porte clé de la gendarmerie![]()
![]()
C'est des futurs collectors de trucs comme ça.
Tant mieux. Comme j'ai été plus fort que certain j'en ai quelques uns à la maison![]()
Maintenant je comprends mieux pour les douleurs à l'épaule
![]()
![]()
Alex a écrit::-P
Montreuil vient d'arriver par transporteur.![]()
Ah la vache qu'est ce que c'est lourd![]()
[siteimg]2215[/siteimg]
[siteimg]2216[/siteimg]
[siteimg]2217[/siteimg]
Il est fourni une mini-télécommande en plus de celle à fil. C'est
Restes plus qu'à tout monteret à se planter pour essayer
![]()
Alex a écrit::-P
Montreuil vient d'arriver par transporteur.![]()
Ah la vache qu'est ce que c'est lourd![]()
[siteimg]2215[/siteimg]
[siteimg]2216[/siteimg]
[siteimg]2217[/siteimg]
Il est fourni une mini-télécommande en plus de celle à fil. C'est
Restes plus qu'à tout monteret à se planter pour essayer
![]()
cidfrid34 a écrit:Je vais l'ouvrir ce we pour voir mais à première vu, la courroie d'arbre d'éqilibrage a cassée et a fait sauter des dents a celle de distrie donc "crac" les pistons contrent les soupapes
Je vous tiens au courant de la suite, j'ai peut ètre déjà une solution, je négocie avec André, AB 4x4![]()
![]()
Peut ètre une nouvelle monture
Alexandre a écrit:hello
du coup je roule en twingo et je pleure tellement c'est de la daube cette caisse là![]()
![]()
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités