Montero79 a écrit:Vous pouvez aussicher le prix d'un remplacement d'une pompe d'injection et d'un jeux d'injecteur, d'un boitier de multiplexage, etc....
Nystao a écrit:WOW ... zetes un poil enervez la ....
y'a quelques post qui m'on bien fait marrer ... vu que j'ai pas prit de note au fur et a mesure des 3 pages ... j'vous ressort ce qui m'a titiller le plus mon mono-neuronne ...
- le ML un SUV ... sur avec un chassis echelle et 3 ML en T1 a l'arrivee a Dakar cette annee ... quelqu'un sait combien de Paj en T1 sont partis et arrives cette annee .. ?? D'ailleurs c'est pas Strugo qui a gagner 2 fois le Dakar en T1 avec un ML ?? pas mal pour un monospace quant meme ..
- autre truc que j'ai bien aime, la grande critique contre le multiplexage chez PSA ... alors la on a l'impression que c'est la fin du monde ... je serais curieux de savoir ce que vous lui reprocher exactement ... parce que gueuler c'est facile .. mais savoir pourquoi on gueule c'est une autre histoire ...
Concernant le multiplexage justement ... j'vais vous en sortir une bonne ... les vitres electrique du Paj 3 sont multiplexees .. dingue ca .. non ...
bon je m'arrete la ... y'a deja suffisament de quoi discuter avec ce qui precede ....
Quatrequatreux a écrit:Pour ce qui est du ML, comparons ce qui est comparable... car je ne pense pas que tu va acheter un ML, le faire préparer en T1 pour aller te faire un raid au Maroc, à moins d'ètre péter de tune et aimer les tas de merde (désolé, j'aime particulièrement pas cet engin... eu cette marque, à l'exeption du G). Donc le ML = SUV de chez SUV!!!
AAAYYYYééééééé c'est fait Nystao
Chris a écrit:Je suivais un ML hier ... ça c'est un SUV et encore ... on dirait plus un monospace![]()
Nystao a écrit:mais le multiplexage dans les bagnoles c'est mon job ... pas taper ...
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités