Allez j'en remets une petite couche, pour le look j'aime bien sans, pour l'efficacité et le sens pratique coté gabarit j'aime beaucoup.
D'ailleurs j'ai le meme (c'est la version homologuée Mistu allemagne)
Le seul défault que je lui trouve, c'est la nuit, une partie de la lumière des phares ce reflete sur l'inox, ca attire un peu le regard. Avez vous remarqué cela
Pajero 2,8 GLS court turbo inside
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
Salut...
A moi de f...tre la M..de...
J'ai toujours préféré ce modèle sans PB... D'ailleurs le mien n'en a pas... Comme dis précédemment, je le trouve beaucoup plus racé comme ça...
Et beau travail pour la fixation des 2 optiques sur le pare-choc.
Pajero 2,5l de 1999. Pneus BFG Mud en 31/10.5/15. Pas de marche-pieds. Modif à la pompe et à la waste gate.
sans esitation je te dis que je le préférais sans PB.
Comme il est maintenant il perd de la geule!
Roberto
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2 _____________________________________ http://www.my-pajero.ch"target="_blank
Si tu cherchais un avis majoritaire pour te faire une idée, c'est raté, car au vu des réponses on doit approcher le 50/50. Comme quoi, le bonheur est belle et bien dans le prés. Par contre si il y a un politique dans l'assemblée ça doit bien le faire rigoler et lui rappeler pas mal de choses...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30. Big proto Paj en cours. Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...