dave74 a écrit::-P
Salut Edouard
Je ne pense pas que le TUV est une valeur légale en France, le Policier m'a expliqué que seul les accessoires homologué par le constructeur sont ok vis a vis de la legislation francaise. (NB je ne suis pas expert en la matiere, simple déduction).
Apres tout est une question de tolérance.
Concernant le kit Delta et tout kit en général, je crois que la limite vient dans le respect visuel de la carosserie en général, ex: pour les roues, elles ne doivent pas dépasser de la carosserie, donc si tu as les extensions Delta tu devrais passer dans cette tolerance...
Le mieux serait de faire un tour sur le site du gouvernement ou les textes de lois sont disponibles, a condition d'etre un homme de loi pour les dechiffrer...
Par contre le kit Delta tu le fait poser ou?, as tu un numéro de tel car je suis interressé et l'adresse que j'ai en france ne répond pas.
Merci à tous pour vos réponses

Pour le bodylift Delta je le fais poser par un ami qui a un garage dans l'Eure limite Yvelines, et sincèrement, il a galèré, beaucoup de petites rallonges de fixation de durites, cables...sont mal pensés, voire carrément inexistants

Pour exemple, la rallonge de la goulotte de carburant n'est pas dans le kit

Autre exemple, j'ai reçu des leviers de vitesse de mème longueur que les miens d'origine, mais ceux-là avec des soufflets hors d'àge

Sans parler du fait que sur le premier kit reçu, il n'y avait pour ainsi dire mème pas la moitié des pièces

Un peu hàte de le récupèrer, mais la fin de la galère approche