Ah l'age; Marie on peut jouer sur la coiffure, les vétements....
il y a surement quelque chose à faire

Je ne suis pas parmi les plus jeunes du forum , mais il y en a d'autres qui ont le mème age.....je dirais pas lequel.....soir....
A+
Olivier
marie07 a écrit:donny a écrit:C'est clair qu'ils grandissent vite...![]()
J'ai encore du mal à réaliser que ma fille a déjà 12 ans car moi je me vois pas vieillir...
tu as bien de la chance, moi j'ai 27 ans et on parait que je ne fais pas mon age, on me donne 30ans voir plus
OLIVIER63 a écrit::-P Hello,
il y a surement quelque chose à faire....
Je ne suis pas parmi les plus jeunes du forum , mais il y en a d'autres qui ont le mème age.....je dirais pas lequel.....soir....
A+
Olivier
mitsu 83 a écrit::lol:![]()
salut à tous ....
les petit-pois, les pommes de terre et les haricots sont ramassaient ...![]()
vont aller remplir le congélateur demain ...![]()
![]()
mais non marie tu ne fais pas 30 ans ....
ils ont mal regardé , c 'est tout ...
![]()
sambot44 a écrit:moi c'est ma fille qui me choisi mes vetements car elle trouve que je m'habille ringard. C'est pareil pour l'age on ne me donne pas mon age on me donne une dizaine d'année de moins, c'est peut ètre à cause que je suis marié avec une petite jeune![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée à tous, chez nous aussi pas de pluie mais du vent et surtout température basse pour la saison, quaand on voit la température qu'il fait en sicile + de 40°, cela va bien nous arriver sur la tronche après la fraicheur la canicule
OLIVIER63 a écrit::-P Hello,
il y a surement quelque chose à faire....
A+
Olivier
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités