matinée mer ...ok ....

ce soir , ramassage des p'tis pois, p d terre, haricots .... pioufff !

aussi dodo et faites de beaux réves ....

donny, le a bien dormi aujourd'hui si il ne dort pas cette nuit,ca peut vouloir dire que son cycle de sommeil est inversé par rapport a nous
ronin a écrit::(![]()
Je vais bosser ce week end comme dab
çà doit ètre lourd à gérer..............depuis quelques temps çà m'interessais...........mais avec un peu de recul et le ptit mignon............çà me "botte" plus du tout !!!!!!!!!!
totophe a écrit::-P
ben moi ca y est s'est l'week end.
marie ,mon pere s'est fait operer de la catarate,et ses premieres paroles quand y ont enlever les pansements,ca a ete "j'me rappellais pas que le ciel etait si bleu".
exceed a écrit::-P
Et Marie, plein toi pas....il te parle au moins !!!![]()
![]()
D'un autre coté je bosse le lundi soir et après j'ai toute la semaine
l'ophtalmo ne veut rien faire pour l'instant, il verra dans 1ans. Mais bon, à 27ans, je ne suis pas gater par rapport à mes soucis de santer,une catarate, le diabète, une césarienne qui a du mal à sécratiser.
Heureusement que j'ai trois enfants formidable qui me font oublier mes soucis de santer.
l'ophtalmo ne veut rien faire pour l'instant, il verra dans 1ans. Mais bon, à 27ans, je ne suis pas gater par rapport à mes soucis de santer,une catarate, le diabète, une césarienne qui a du mal à sécratiser.
Heureusement que j'ai trois enfants formidable qui me font oublier mes soucis de santer.
ben j'vois qui 'y a deja du monde sur le TSF...
sambot44 a écrit:salut à tous.
marie mame à fait du diabète à ces 2 dernières grossesses et après plus rien, et en plus elle a eu 4 césariennes et c'est la deuxième qui a été le + dure tu aurait une mamie de 80 ans elle était plié en deux car ce n'était pas cicatrisé à l'intérieur et pourtant cela c'est passé 2 ans après la première césarienne.
je te souhaite bon courage
![]()
![]()
Courage Ronin pour le boulot, moi c'est pas top en ce moment, ambiance qui se dégrade et lassitude de ma part( 10 ans.... ) une fois que j'aurais déménagé , je regarderais ailleurs
Paradoxalement, c'est là bas que je me repose un
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités