Me v'là r'venu !!!!!!!!!!!!!!
Et

Comme tu dis sambot44, pas facile......mais j'me dis qu'y a pire...
Exceed, coté mise au point, déjà fait plusieurs fois.......mais il est nombriliste: rien n'est de sa faute, il n'entends rien...............et au mieux me dit que c'est comme cela partout !!!!!!!!!! tu vois le genre de réponse....................il occupe cette place depuis 5 ans, après avoir pris la suite du directeur italien venu mettre en route l'usine et il estime qu'au bout de 5 ans , il a assez donné, veut passer aux 35 heures,venir le moins possible, et remet sur le tapis que les problèmes qu il rencontre sont les conséquences du directeur précédent ( alors qu a l'époque tout filait droit !!!!!! l'italien est d'ailleus devenu "directeur des directeurs"...), il est incapable de se remettre en question et ce pour tout........et le plus chiant c'est que pour la direction, tant que çà produit, tout va bien!!!!!!
C'est là que je trouve le plus cette situation "dangereuse pour moi", je ne veux pas en acceptant la "promo", passer adjoint à plein temps, et payer les pots cassés dans quelques temps quand il balancera les problèmes pour se dédouaner , en claironnant que lui n'en avait pas ..............çà craint à mon avis pour moi, et j'veux pas trop passer pour un con non plus..............il le fait déjà actuellement pour couvrir une partie des problèmes ( ne prends pas de responsabilité en cas de blème, laisse faire , gueule si çà ne va pas en maillant en italie............
L'idéal serait d'accéder "au dessus " pour exposer les problèmes, mais coté diplomatie ils sont zéros, j'ai déjà tenté, et c'est à peine si ils ne donnent pas ton nom en l'appelant pour vérifier avec lui si les problèmes sont réels..........

Je vais donc au travail pour faire mon boulot correctement, mais j'suis quelqu un qui n'arrive pas à voir les problèmes et à les ignorer, j 'aime bien travailler dans la rigueur...............donc des fois çà me ronge.......................faut juste que j'arrive à ne pas lui mettre le poing dans la tronche, c'est parfois difficile quand t'entends toute la journée que rien ne va, que sa fille de 10 ans ferait mieux, que seul lui bosse, etc.............et j'en passe !!! ( ce'st pareil pour mon roro, ma maison, etc....................)
Sinon j'en suis donc à chercher, et à attendre......mais pas facile, coté expérience/management çà roule mais çà coince toujours au niveau de la formation, j'suis comme qui dirait un autodidacte........j'me retrouve adjoint de prod en ayant une formation en bio-géologie........
Mais j'vais bien finir par trouver..............mème si il faut changer du tout au tout.................
Comme tu dis Céline, c'est parfois difficile de penser " changement" .......avec dans la tète, la ptite famille!!!!! et ètre entre le marteau et l'enclume, bin des fois bobo.....

Heureusement coté moral, c'est aussi solide qu'un roro !!!!!!!!! et j'me dis qu'avec ma bonne étoile, va bien y avoir une solution: soit trouver ailleurs, soit çà va lui retomber dessus d'une manière ou d'une autre ( à espérer que l'ex directeur l'attende au tournant avec cette situation pour le mettre au pied du mur une fois qu il ne pourra plus reculer en "chargeant les autres" quand j'aurais eu cette "promo"..............mais long et dur dur t'attendre

Pour Donny et totophe, comme vous dites: laches........................tout comme l'aggression à deux contre un sur le parking à 4h du mat!!!!!!!

Au final y'a ptit mignon et madame..........et çà compense.....c'est l'essentiel...............