Salut totophe
c'est un directeur...
tout est résumé, c'est vrai............

mais çà m'exaspère.............

.............le pire c'est qu'il est nombriliste, et je vais ètre amené à le suppléer plus souvent qu'auparavant..........çà me stresse............il fait de la rétention d'information: il est sensé me former et quand j'ai une question: réponse :demmerde toi !!!!!!!, j'ai pas le temps!!!!, et justifie ensuite le problème à ses responsables par l'incompétence de ses collaborateurs.........tu vois un peu le truc.....( je n'est plus de contact avec ses responsables, donc difficile de leur soumettre mes problèmes.....)
En gros il est débordé, me refile son boulot que je dois faire en plus du mien, me demande de remettre en place les personnes à problèmes à sa place et rale si je ne le fais pas.....je ne sais plus trop comment le prendre et quoi faire.....J'ai essayé de mettre les choses au point avec certains " fainéants" /personnes à problèmes,etc ( j'aime bien quand çà tourne "carré" )...................mais j'ai eu pas mal de problèmes à l'usine, du coup je laisse tomber un peu, mais alors là il passe ses journées sur mon dos.......dur dur au bout d'un moment.......
Pour résumer les problèmes : roro griffer avec lettre d'insultes, pas mal de lettres d'insultes et de menaces, une aggression physique sur le parking un matin à 4HOO et pour finir 2 pneus crevés sur le roro chez moi pour le nouvel an, avec toujours une lettre d'insultes et menaces diverses....ne laissant aucun doute sur le lien avec le boulot....: donc plaintes et etc......sans résultats
J'ai réussi à calmer le jeu en chopant 2 ou3 suspects potentiels et en faisant courir le bruit que si cela continué, je m'attaquerais physiquement ( en gros j'ai joué les gros "assassins" de service ...........à montrer plus "dingue" qu'eux....)
Comme on va s'étendre, j'sais plus trop quoi faire.............laisser tomber cette "promo" et le laisser dans sa m...e, ou m'accrocher...............mais lui le sait et en profite, il a la carotte de la "promo" ( poste de jour permanent) à me secouer devant le nez.............j'suis un peu perdu.........
En ce moment je lance une contre attaque.............car malgré tout cela, il a besoin de moi ( connait pas les machines et ne sait pas gérer les personnes..), et je lui laisse entendre que je ne suis pas sur d'accepter ce nouveau poste..........il faudrait peut ètre un edéfinition précise: horaires ( lui ne veut plus venir le samedi, mais moi il faudrait que je vienne 6jours sur 7...), attribution et salaire.......
Ca l'a un peu retourné, mais c'est très très lourd de bosser comme cela.............