TSF

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar donny » 18 Juin 2007 17:16

:-P
Désolé, j'ai pas pu poster hier, j'étais occupé... :)
Je passe juste faire un petit coucou, après je pars bosser :cry:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar sambot44 » 18 Juin 2007 18:43

bon courage a toi :D
BDSR
pajero 2.8l long gls
pajero 3.5l V6 court

Image

nouveau nom http://nakama4x4.xooit.fr nouveau nom
sambot44
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: V6 3,5L Court 2000

Messagepar REDBULL » 18 Juin 2007 21:32

moi je coure par tous desoler plien de boulot alore je sui que de passage +++ :( :(
L200 de chez nissan
REDBULL
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar ronin » 18 Juin 2007 21:44

mitsu a dit:
je l'ais bien fait avec des pneus mixtes ....

il y a des chemins plus faciles à faire mème avec tes pneus

alors là tu me rassures un peu......à voir tous les bestiaux, j'me disais qu'ils avaient tous des pneus tt, des blindages, ( genre machine de guerre )etc.....mais comme moi je me sers du roro tous les jours ( il fait aussi office de voiture familiale ), j'peux pas me permettre de lui en mettre plein la tronche, de rouler 30000kms/ans avec des pneus tt............,et la solution d'avoir de tels pneus sur d'autres jantes......çà doit pas ètre des plus pratique ( sauf pour les sorties qui sont "régionales"....), surtout si l'endroit ou l'on va est très éloigné........
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

Messagepar totophe » 18 Juin 2007 21:48

mais une tite sortie de temps en temps ca peut pas faire de mal,ca décrasse les differentiels et la BT :)
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Messagepar mitsu 83 » 18 Juin 2007 21:52

:lol: :lol:

pas de probléme , je comprends ... :lol:

mais promis vous descendez dans l'ardéche , que le temps est beau 8-)

tu peux faire certaines pistes sans problémes , sans préparation particuliere ... des kangou ou ous passent .... :D :D :D
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar ronin » 18 Juin 2007 22:02

:-P totophe

Coté décrassage, je l'emmène de temps en temps sur les chemins ( les mèmes que je pratique en vtt..........), d'ailleurs le ptit mignon adore............surtout quand il ya de la boue !!!!!!!!!! les grands "splash" le font mourir de rire ...............et la gueule de mon directeur quand j'arrive à l'usine sur le parking ... :D ( c'est un gros jaloux :( et pour le faire chier, en général, je ne lave le roro que le surlendemain !!!! :D :D :D )

Mitsu, promis on va y réfléchir......çà me donne trop envie, sortir le roro pour voir de tels paysages........( c'est pour çà d'ailleurs que j'adore le haut doubs et que nous y passons toutes nos vacances.....) et surtout si tu me dis qu'il y a des terrains à kangou rou ou ..... :D :D :D, çà ne doit poser aucuns problèmes au roro............
pour le parpaillon , j'ai pas eu le temps de regarder...mais j'y pense........

Sur ce, désolé j'vous laisse, j'vais déjà m'coucher..............crevé, journée de m....e au boulot.............

A demain et bon dodo à toutes et à tous........
Dernière édition par ronin le 18 Juin 2007 22:09, édité 1 fois.

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar mitsu 83 » 18 Juin 2007 22:08

:lol: :lol:

quand tu auras tes dates , tu le dit .... :lol: et moi si je peux je viens vous voir .... :-P :-P
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Messagepar ronin » 18 Juin 2007 22:14

quand tu auras tes dates , tu le dit .... et moi si je peux je viens vous voir ....

vais voir........................du doubs, l'ardèche c'est peut ètre pas si loin......

cette fois j'vais m'coucher

a demain.........

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar totophe » 18 Juin 2007 22:19

ronin a écrit::-P totophe

et la gueule de mon directeur quand j'arrive à l'usine sur le parking ... :D ( c'est un gros jaloux :( et pour le faire chier, en général, je ne lave le roro que le surlendemain !!!! :D :D :D )

:D :D :D :D :D :D des fois ca fait du bien ,hein!!!!
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Messagepar donny » 19 Juin 2007 07:06

Debout tout le monde, je rentre du boulot :)
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Messagepar mitsu 83 » 19 Juin 2007 08:24

:lol: :lol: salut à toi et à tous .... :-P :-P
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Messagepar ronin » 19 Juin 2007 08:46

:-P tout le monde !!!!!!

totophe a dit:
et la gueule de mon directeur quand j'arrive à l'usine sur le parking ... ( c'est un gros jaloux et pour le faire chier, en général, je ne lave le roro que le surlendemain !!!! )

des fois ca fait du bien ,hein

Ah ouais !!! a130 et tu peux pas savoir à quel point a115 a115 a115

Le gars est directeur : belle paie et véhicule de fonction, eh bin il est jaloux de mon roro....................d'ailleurs il est jaloux de tout, il compare son salaire au notre et trouve que l'on gagne trop, il trouve que l'on ne fait pas assez d'heures par rapport à lui, etc..................vous voyez le topo....

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar totophe » 19 Juin 2007 11:29

c'est un directeur... c038
christophe
totophe
Pajero 3
Pajero 3

Messagepar ronin » 19 Juin 2007 11:59

Salut totophe

c'est un directeur...

tout est résumé, c'est vrai............ :D :D :D mais çà m'exaspère............. :-x :-x :-x :-x .............le pire c'est qu'il est nombriliste, et je vais ètre amené à le suppléer plus souvent qu'auparavant..........çà me stresse............il fait de la rétention d'information: il est sensé me former et quand j'ai une question: réponse :demmerde toi !!!!!!!, j'ai pas le temps!!!!, et justifie ensuite le problème à ses responsables par l'incompétence de ses collaborateurs.........tu vois un peu le truc.....( je n'est plus de contact avec ses responsables, donc difficile de leur soumettre mes problèmes.....)

En gros il est débordé, me refile son boulot que je dois faire en plus du mien, me demande de remettre en place les personnes à problèmes à sa place et rale si je ne le fais pas.....je ne sais plus trop comment le prendre et quoi faire.....J'ai essayé de mettre les choses au point avec certains " fainéants" /personnes à problèmes,etc ( j'aime bien quand çà tourne "carré" )...................mais j'ai eu pas mal de problèmes à l'usine, du coup je laisse tomber un peu, mais alors là il passe ses journées sur mon dos.......dur dur au bout d'un moment.......
Pour résumer les problèmes : roro griffer avec lettre d'insultes, pas mal de lettres d'insultes et de menaces, une aggression physique sur le parking un matin à 4HOO et pour finir 2 pneus crevés sur le roro chez moi pour le nouvel an, avec toujours une lettre d'insultes et menaces diverses....ne laissant aucun doute sur le lien avec le boulot....: donc plaintes et etc......sans résultats

J'ai réussi à calmer le jeu en chopant 2 ou3 suspects potentiels et en faisant courir le bruit que si cela continué, je m'attaquerais physiquement ( en gros j'ai joué les gros "assassins" de service ...........à montrer plus "dingue" qu'eux....)

Comme on va s'étendre, j'sais plus trop quoi faire.............laisser tomber cette "promo" et le laisser dans sa m...e, ou m'accrocher...............mais lui le sait et en profite, il a la carotte de la "promo" ( poste de jour permanent) à me secouer devant le nez.............j'suis un peu perdu.........
En ce moment je lance une contre attaque.............car malgré tout cela, il a besoin de moi ( connait pas les machines et ne sait pas gérer les personnes..), et je lui laisse entendre que je ne suis pas sur d'accepter ce nouveau poste..........il faudrait peut ètre un edéfinition précise: horaires ( lui ne veut plus venir le samedi, mais moi il faudrait que je vienne 6jours sur 7...), attribution et salaire.......
Ca l'a un peu retourné, mais c'est très très lourd de bosser comme cela.............

ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar sambot44 » 19 Juin 2007 12:16

je te comprends et je te souhaite bon courage, pas facile de travailler dans ces conditions là. bon je vais manger et après boulot :o :-P
BDSR
pajero 2.8l long gls
pajero 3.5l V6 court

Image

nouveau nom http://nakama4x4.xooit.fr nouveau nom
sambot44
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: V6 3,5L Court 2000

Messagepar exceed » 19 Juin 2007 17:22

Salut Ronin,

Eh bien, ça doit ètre cool l'ambiance dans ta boite...je crois que tu occupes le poste avec tous les mauvais roles et j'espère que tu es fort mentalement...faut pas non plus oublier la raison pour laquelle tu vas au boulot...
Je pense que le dialogue est la seule solution dans cette situation....mais c'est dur de te donner des conseils sans connaitre mieux le contexte...tu l'imagines facilement ! :lol:
Moi, mon conseil est de lui faire part de tes problèmes et de lui faire comprendre que s'il ne fait rien pour toi, que la situation ne pourra pas durer indéfiniment comme cela...Si pas de changement de sa part....tu ne dis rien, tu fais ton job en priorité et tu fais comme si tu étais au chomage....tu cherches un autre job !!! Mème si ça te parait difficile...c'est plus facile de trouver quand on a déja un boulot que quand ça fait 2 ans qu'on branle rien....Et puis, on a toujours le tord de ne plus chercher quand on a trouvé un job !!!
Il y a toujours des opportunuités à prendre et à ne pas laisser passer...parole d'exceed !

Bon courage et bouges toi !

A+ Serge.
RESPECT !!!!

La dictature, c'est "tais-toi !"...la démocratie, c'est "causes toujours !"

Jojo 2.8L GLS EXE Long 03/2000.112000km...EGR out !!!
Galloper Exceed Long 05/2000.130000km...A vendre !!!
exceed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long Exceed 2000

Messagepar Céline » 19 Juin 2007 19:10

:-P salut tout le monde !

Eh bé Ronin, y a plus gai comme ambiance ... en gros t'es entre le marteau et l'enclume ... pas gégé comme position !

Je plussoie les réflexions d'exceed ... y a des opportunités à saisir ailleurs. C'est sur qu'avec une famille c'est pas forcément simple de lacher une branche qui a l'air stable et se lancer parfois dans l'aventure mais ça vaut le coup de regarder à coté ce qu'il s'y passe :lol:

Bon ben sur ce, je m'en vais me rentrer chez moi ... sans connexion internet :cry:

A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar donny » 19 Juin 2007 21:27

Pas glok ton histoire Ronin et y'a rien de pire que les laches qui s'en prennent aux bagnoles... :evil:
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Messagepar totophe » 19 Juin 2007 21:57

ben dis donc...pas 8-) l'ambiance au taf :( me viendrait jamais a l'esprit de me venger sur un bien materiel de quelqu'un :-x .le dialogue y'a rien de tel: on vide sont sac, face a face, surtout au boulot .
christophe
totophe
Pajero 3
Pajero 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.