tof 83 a écrit:mitsu 83 a écrit:[
perdu
![]()
![]()
je ne suis pas sur les chemins du var .... mais beaucoup plus haut ...![]()
heu moi je dirais le parpaillon c'est la bonne saison pour le faire![]()
![]()
![]()
![]()
mitsu 83 a écrit:tof 83 a écrit:mitsu 83 a écrit:[
perdu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non, non, non, pas au parpaillon .... plus à l' ouest ...
![]()
Ptio84 a écrit::-Pmitsu 83 a écrit:tof 83 a écrit:mitsu 83 a écrit:[
perdu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non, non, non, pas au parpaillon .... plus à l' ouest ...
![]()
le Mont Ventoux peut ètre?
(je ne sais pas ou se trouve le parpaillon)
meu suis mis un coup de ache sur le doit jusqua l os hopital a font alore rien de trop grave pas de tendon de touscher les ners son toujour en plase alore que 5 piont sa vas un
totophe a écrit::-P
j'ai fais reparer ma roue: 13 euros pour une mècheje trouve ca cher.mais je n'ai aucune idée des tarifs car c'est la premiere fois que je creve,toutes voitures confondues.
tof 83 a écrit:totophe a écrit::-P
j'ai fais reparer ma roue: 13 euros pour une mècheje trouve ca cher.mais je n'ai aucune idée des tarifs car c'est la premiere fois que je creve,toutes voitures confondues.
![]()
moi j'ai acheté le kit de reparation avec les meches pour 11 euros je crois et ça marche nickel j'ai eu l'occase de m'en servir deux fois pas de soucis ça a tenu
![]()
![]()
![]()
REDBULL a écrit:bon moi pas trop la en se momen mes j ai plien de boulot et en plus pour couroner le tuop bien je meu suis mis un coup de ache sur le doit jusqua l os hopital a font alore rien de trop grave pas de tendon de touscher les ners son toujour en plase alore que 5 piont sa vas un![]()
![]()
totophe a écrit:j'ai fais reparer ma roue: 13 euros pour une mècheje trouve ca cher.mais je n'ai aucune idée des tarifs car c'est la premiere fois que je creve,toutes voitures confondues.
@ donny: alors ca a marché,le coup du vetement de la maman dans le lit de...
pour nous se soir c'est resto pour l'anniversaire d'un ami,et apres certainement un p'tit billardun bonne petite soirée en perspective
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités