Donny
J'peux te donner les deux "préparations" que je prends au cas ou.....
Je les prend quand j'en ressens le besoin et en fonction de mes postes .....( la deuxième en général quand je suis de nuit, çà me permet de ne pas me réveiller à 9H / 10H sans arriver à me rendormir)
Pour trouver le sommeil ( suite à fatigue/stress/énervement/manque de peps.......)
Préparation magistrale à commander en pharmacie,tube de granules à laisser fondre sous la langue ( 2.21euros le tube, 3 granules à prendre au coucher, le tube tient environ un ptit mois si tu en prends tous les jours( pas obligatoire....mais au début vaut mieux ) mais en coupant alors une nuit par semaine)
Cocculus indicus 15CH
Phosphorus 15CH
Arnica montana 15CH
Kalium phos. 15CH
Nux vom(colubr.) 15CH
Thuya occidental 15CH
Passiflora inc. 15CH
ou
Pour éviter les réveils fréquents malgré un sommeil trouvé facilement
Préparation magistrale à commander en pharmacie, flacon de gouttes, ( 3,16 euros le flacon, pour environ un mois,à raison de 50 gouttes à prendre dans un verre demi verre d'eau au coucher, si tu en prends tous les jours ( pas obligatoire....mais conseillé au départ) et dans ce cas faire une coupure une fois par semaine, et possibilité d'en reprendre une fois pendant la nuit si encore des réveils sans retrouver le sommeil....
Stramonium 15CH
Theridion curr. 15CH
Nux vom(colubr.) 15CH
Thuya occidental 15CH
Selenium met. 15CH
Causticum 15CH
Cocculus indicus 15CH
Nitricum acidum 15CH
ALCOOL 30%, QSP 30ml ( important,car avec une préparation à l'eau, cela ne se garde pas longtemps une fois ouvert)
C'est ce que j'ai pris à la naissance du ptit mignon pour pouvoir retrouver un bon sommeil et récupérer......j'en étais arrivé comme toi à un état de fatigue permanent et impossible de dormir......................le cercle vicieux.....
pour moi çà a fonctionné de suite......