Donny a dit:
La vache c'est tot
Tu fais quoi comme taf ?
Bin j'suis responsable adjoint de production dans une teinturie textile ( pas un pressing............

, mais une usine ou l'on teint des bobines de fil polyester, destinéés à l'ameublement et à l'automobile !!).
Je ne devrais, en théorie, ne plus ètre "posté", mais dans le context actuel du marché du textile ( selon les dires de ma chère direction....) , bin je cumule mon ancienne fonction ( chef d'équipe) avec ma nouvelle ( ma grand mère aurait dit: trop bon, trop con !!!!!!!!!)............Il y a un avantage, c'est que cela me tient éloigné du directeur (qui ne veut pas trop se mouiller en prod,) et je garde un pied en prod, sur le terrain ( c'est ce qui me plait le plus:je peux mettre la main à la patte, et je garde contact avec les ouvriers !!!!)
Logiquement pour la fin de l'année, tout devrait rentrer dans l'ordre, grace à l'agrandissement du site !!!!!!! mais bon, je laisse venir, faudrat voir les conditions proposées ( en particulier, le boulot dont je vais hériter, je sens le directeur partant pour me confier tous les problèmes qu'il a créé et qu'il n'a pas su gérer, et les horaires pourris dont il ne veut plus ,sachant que pour le moment il n'ose pas réclamer pour en changer, vis à vis de sa hiérarchie)....................ce dans l'optique de se garder les fesses au chaud...........( j'ai un meilleur feeling avec l'ancien directeur italien, passé directeur général, et cela lui fait peur, à tort d'ailleurs!!!!!! mais il ne comprends rien !!!!!!!!!!)..........mais comme disait ma grand-mère: c'est partout france.............
Auparavant, et cela va vous intéresser, j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!!, j'étais brasseur............. ( je fabriquais de la bière dans une brasserie artisanale..........

), hypercool et interéssant: mais problème: affaire de famille, le patron, un vrai rat!!!! ( un gros radin quoi....)
Voilà!!!!

comme d'habitude, un roman........
et toi, que fais tu????
A+