Comme ça t'en aurait eu un d'avance...

Bon j'avoue moi aussi je remets l'ancien...

Céline a écrit:coxmaster a écrit:laurent du Lot a écrit::-P
et encore ce coup-ci pas besoin de faire de la muscu et de fabriquer une piece speciale pour le refaire rouler....![]()
A+
ca y irai bien Murphy.....................comme p'tit nom a ton jojo.....
Saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt......
A+
Bien vu Laurent , en fait c'est une série limitée (en kit
)
nommée effectivement MURPHY![]()
Voilà ! c'est décidé ! je vais faire faire deux autocollants "murphy" que je vais coller de chaque coté sur le jojo !
Cet après-midi, petit nettoyage moteur et puis vidange : rien de très compliqué ! Pendant que Coxmaster s'occupe de ma cox justement, je me lance ! Le moteur nettoyé dehors, on vide la vieille huile pour nettoyer dedans![]()
Jusque là tout va bien ! Et puis je prends ma clé de 17 et je retourne dessous pour remettre le bouchon une fois toute l'huile vidée et .... paf ! le filetage a foiré ....![]()
![]()
![]()
A priori c'est que le filetage du bouchon qui a foiré, celui du carter a l'air bon ...![]()
Donc voilà ! ce soir, y a toujours pas d'huile propre dedans le jojo, il faudra qu'il attende qu'on ait acheté un bouchon neuf ....
Bon, sur ce y a des choses plus graves ... mais il y aura droit à ses autocollants !
Céline a écrit: Le moteur nettoyé dehors, on vide la vieille huile pour nettoyer dedans![]()
Jusque là tout va bien ! Et puis je prends ma clé de 17 et je retourne dessous pour remettre le bouchon une fois toute l'huile vidée et .... paf ! le filetage a foiré ....![]()
![]()
![]()
A priori c'est que le filetage du bouchon qui a foiré, celui du carter a l'air bon ...)
totophe a écrit::-P
c'est quoi cette histoire de murphy, si s'est pas trop indiscret bien sur....
Céline a écrit:je fais faire une série de totocollants rien que pour nous : murphy et murphy junior (c'ui là c'est pour toi, bah ouias le mien il a commencé bien avant le tien
![]()
)
Ptio84 a écrit:totophe a écrit::-P
c'est quoi cette histoire de murphy, si s'est pas trop indiscret bien sur....
c'est un type qui te colle aux fesses quand tu "mécaniques", du genre tu te coinces les doigts en démontant un truc et tu veux mettre le neuf ben ça va pas....... par exemple mais la liste des poisses dues à Murphy ,ne s'arrètent pas là.... je laissent parler les victimes (quoique je commence à en faire parti)
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités