tous
Vous le savez déja, je n'aime pas la chasse.
je vois regulièrement les chasseurs passer dans mon champ devant le jardin pour ensuite traverser mon bois.
Deja ils respectent très rarement la disatnce des 50m des habitations, mème pour tirer!
Ensuite, sauf quand je suis aux champignons et donc très attentif à ne pas me faire dégommer comme un vulgaire gibier, globalement je dois dire qu'ils me font rire souvent... Pourquoi?
D"abord ils sont habillés comme des militaire en guerre... on peut se dirre que c'est pour se camoufler... mais ensuite ils s'affublent de vestes et casquette fluo par dessus (mort de rire) pour ne pas se tirer les uns sur les autres??? En tout cas question camouflage on fait mieux!
autant y aller en jean si on met du fluo par dessus non?
Bon..c'est vrai... ca fait moins guerrier.. je sais.
Mais la société de chasse ici (des gens au demeurant très sympas pour la plupart) procède à des lachers d'animaux avant l'ouverture...
Un vrai gag!!! Les pauvres bètes, on manque de les écraser à chaque virage tellement elles sont suavages..; celles là aussi on doit avoir du flair et le sens de la nature pour les dégommer?
je ne vous parle mème pas de tous ces panneaux de circulation truffés de plomb que chaque campagnerd de ce site a déjà rencontré....
Bref... je vais toujours aux champignons, mais je suis passé par le rayon chasse de D....lon pour acheter une casquette fluo... et je prends plaisir à flairer le champignon, à lire la nature, observer les animaux, voire les pister.. et je vous assure sans fusil ça marche aussi!!!
Voili voilà
Bonne journée ;-)