une journée à la chasse, version éditée !

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

photos

Messagepar Ricou 34 » 26 Fév 2007 22:03

je ne vois pas ce qui est choquant dans ces photos , bien au contraire elles sont très belles, la nature, les bois, la faune , les amis, un bon repas, bien sur il y a un chevreuil en velours alors quoi la chasse fait partie de l'équilibre de la faune et si pas de chasse pas de faune

Image
Ricou 34
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987

Messagepar REDBULL » 26 Fév 2007 23:02

a bien explique moi je les fais mes dans mon lengage et je ne meu suis pas fais comprendres enfin il on petaitre pas su me relire :D :D :D :D :D :D :D :D :D
L200 de chez nissan
REDBULL
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar dahut » 27 Fév 2007 11:30

:-P tous

Vous le savez déja, je n'aime pas la chasse.
je vois regulièrement les chasseurs passer dans mon champ devant le jardin pour ensuite traverser mon bois.

Deja ils respectent très rarement la disatnce des 50m des habitations, mème pour tirer!

Ensuite, sauf quand je suis aux champignons et donc très attentif à ne pas me faire dégommer comme un vulgaire gibier, globalement je dois dire qu'ils me font rire souvent... Pourquoi?

D"abord ils sont habillés comme des militaire en guerre... on peut se dirre que c'est pour se camoufler... mais ensuite ils s'affublent de vestes et casquette fluo par dessus (mort de rire) pour ne pas se tirer les uns sur les autres??? En tout cas question camouflage on fait mieux!
autant y aller en jean si on met du fluo par dessus non?
Bon..c'est vrai... ca fait moins guerrier.. je sais.

Mais la société de chasse ici (des gens au demeurant très sympas pour la plupart) procède à des lachers d'animaux avant l'ouverture...
Un vrai gag!!! Les pauvres bètes, on manque de les écraser à chaque virage tellement elles sont suavages..; celles là aussi on doit avoir du flair et le sens de la nature pour les dégommer?

je ne vous parle mème pas de tous ces panneaux de circulation truffés de plomb que chaque campagnerd de ce site a déjà rencontré....
Bref... je vais toujours aux champignons, mais je suis passé par le rayon chasse de D....lon pour acheter une casquette fluo... et je prends plaisir à flairer le champignon, à lire la nature, observer les animaux, voire les pister.. et je vous assure sans fusil ça marche aussi!!!
Voili voilà

Bonne journée ;-)
François
2.5TD Intercooler court de 89
Green / SKI ALU 8mm / BFG AT 30/9.5/15
dahut
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar REDBULL » 27 Fév 2007 11:56

alore je suis dacore sur des truc que tu nous dit d un ridicul le fluo mes obligadoite depuit tres peu de 2 le lacher ser prevus dans les chasse dit dabatage moi je ne fais pas de lacher une chasse a lacher ne devres plus aitre chasser panden o - pendant 5 ans les teritoire comme sa ser que pour l argent et de 3 on a pas le droite de tires a - de 100m d une habitation mes passer a pied on peu a 050m de chez toi et pour le pasage dans tes champ ils ons pas le droit si tu leur a pas doner voilas si les chasseurs de chez toi son abruti ser pas la faut de tous comme je les deja dit on et sur un forum de 4x4 je te prend un exenple dans notre chasse il a 2 4x4 qui passe atraver champ pour samuser tu croi que le fermier et heureu moi je dit non les chasseur non il dise qu ils detruise tous et pourtan nous on i et pour rien alore quoi faire apare eliminer les abruti :wink:
L200 de chez nissan
REDBULL
Pajero 2
Pajero 2

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.