Bon je reçois mes jantes demain normalement , par contre les 33 ont étaient vendus :-( Du coup je monte mes 31 pouces en fedima extrême ... Et je vais lui mettre des tubes de protection sous les bas de caisses et un Ski a l avant mais pour le ski je ne sais pas ou le prendre ... Une idée ??
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Lol c pas faut ... J ai pas encore bien l habitude du site, mais en tout cas merci bien pour tout ces renseignement ... J ai voulu mettre une photo mais le site la refuse car elle as une gros grosse capacité ... C normale ?
Salut Jery Oui, si elle est trop lourde c'est normale, tu peut suivre les instruction pour placer une photos sur ce post
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Pas de soucis j en fait ce week end et je poste sa :) sa lui va comme un gant ses nouvelles roues , de base il était en jante alu basic sans déport ... Mais la avec les triangular noirs avec un déport de -25 sa le change :) .
Slt , désole mais j avai pris du retard et ma connexion est forum était impossible :-/ Les tubes sont en thermo laquage et je les posent ce soir donc si j arrive a me connecter via mon Pc je posterais sa se soir car il faut que je réduise la taille :( Et sa première sortie est prévu pour dimanche donc il de fait y avoir de belles photos a suivre .
Non non j ai monte les 31 10,5 15 que j avai déjà ... Désole pour le fait quelle soit sombres mais j ai pu les faires que le soir mais j en ferai des belles dimanche si tout vas bien :)