
Bravo pour ton bel engin ,ce serait le 4x4 idéal ,avec un peu de watt en plus ???T'as fait la prépa de 4x4eux ?
Attention avec les roues qui dépassent des ailes ,c'est interdit sur route et ça passe pas au CT (mais si t'as les roues d'origines...) .
Pour ce qui est des bavettes ,c'est à la portée d'un bon bricoleur et réalisé en une aprés-midi .Matériaux caoutchouc bavettes PL (vendue au mètre) ou en polypro (+rigide) vendu chez les accessoiristes spécialisés raid ou rallye .En bas une cornière ou plaque en alu ou inox (corrosion) .Ensuite ,tu peut fixer des sangles (règlables) de la plaque à la caisse .
Si tu utilise comme base des bavettes PL ,d'après mes essais sur DID ,les bavettes risquent de venir taper la caisse à haute vitesse (au dessus de 130) ,il faudra alors limiter soit la course vers l'arrière ,soit rigidifier l'ensemble (j'ai rajouté des plaques en teflon dans la longueur) ...c'est pour cela que le polypro est mieux mais beaucoup plus cher .Si tu met des sangles ,ne pas trop les serrer et laisser la bavette bien descendre ,le but étant de protèger le plus possible .
Voilà ,y'a plus qu'a....

Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine