Pas de panique : Avec le REP le week-end prochain et le Festival Pajero en Septembre, on va avoir plein de trucs à raconter !

boris64 a écrit:Salut tout le monde,
Au risque de me faire jetter je vais vous donner mon avis, (je l'ai déjà donné a Manu en MP,)
A mon gout le forum est devenu trés (trop ?) compliqué, il y a beaucoup de rubriques, sous rubriques ,qui certes sont interressantes et précises, mais pas du tout conviviales,
Il y a certainement un peu aussi les beaux jours qui y sont pour quelque chose, mais d'autres forums tournent bien alors ...
Un forum c'est une source d'informations, mais ça doit avant tout ètre un plaisir d'y venir ...
Allez, bonne journée a toutes et tous,
A+
lilo a écrit:boris64 a écrit:Salut tout le monde,
Au risque de me faire jetter je vais vous donner mon avis, (je l'ai déjà donné a Manu en MP,)
A mon gout le forum est devenu trés (trop ?) compliqué, il y a beaucoup de rubriques, sous rubriques ,qui certes sont interressantes et précises, mais pas du tout conviviales,
Il y a certainement un peu aussi les beaux jours qui y sont pour quelque chose, mais d'autres forums tournent bien alors ...
Un forum c'est une source d'informations, mais ça doit avant tout ètre un plaisir d'y venir ...
Allez, bonne journée a toutes et tous,
A+
salut boris,
En effet, peut-ètre que la multiplication de rubriques délaye le contenu. D'un autre coté Manu constate bien une baisse de la fréquentation (TSF) Peut-ètre que Laurent a raison. Y'a un changement d'état d'esprit. Si mème Céline ne poste plus, on va vers la disparition des dinosaures![]()
ronin a écrit:Dois je en conclure que le célèbre alapaj sera des notres au festival paj ??....![]()
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités