qu'est ce qui se passe ?

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Re: qu'est ce qui se passe ?

Messagepar alapaj27 » 30 Juin 2008 09:58

hello
Pas de panique : Avec le REP le week-end prochain et le Festival Pajero en Septembre, on va avoir plein de trucs à raconter !
:) blabla02 :top:
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar ronin » 30 Juin 2008 12:50

Dois je en conclure que le célèbre alapaj sera des notres au festival paj ??.... :) :)
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

Messagepar lilo » 01 Juil 2008 20:26

boris64 a écrit:Salut tout le monde,
Au risque de me faire jetter je vais vous donner mon avis, (je l'ai déjà donné a Manu en MP,)
A mon gout le forum est devenu trés (trop ?) compliqué, il y a beaucoup de rubriques, sous rubriques ,qui certes sont interressantes et précises, mais pas du tout conviviales,
Il y a certainement un peu aussi les beaux jours qui y sont pour quelque chose, mais d'autres forums tournent bien alors ...
Un forum c'est une source d'informations, mais ça doit avant tout ètre un plaisir d'y venir ...
Allez, bonne journée a toutes et tous,
A+

salut boris,
En effet, peut-ètre que la multiplication de rubriques délaye le contenu. D'un autre coté Manu constate bien une baisse de la fréquentation (TSF) Peut-ètre que Laurent a raison. Y'a un changement d'état d'esprit. Si mème Céline ne poste plus, on va vers la disparition des dinosaures :D
mitsubishi L300 4x4 - 1992 - 2l ess - 120000 km
lilo
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: L300 2,0L Ess 1992

Messagepar Ptio84 » 01 Juil 2008 20:30

lilo a écrit:
boris64 a écrit:Salut tout le monde,
Au risque de me faire jetter je vais vous donner mon avis, (je l'ai déjà donné a Manu en MP,)
A mon gout le forum est devenu trés (trop ?) compliqué, il y a beaucoup de rubriques, sous rubriques ,qui certes sont interressantes et précises, mais pas du tout conviviales,
Il y a certainement un peu aussi les beaux jours qui y sont pour quelque chose, mais d'autres forums tournent bien alors ...
Un forum c'est une source d'informations, mais ça doit avant tout ètre un plaisir d'y venir ...
Allez, bonne journée a toutes et tous,
A+

salut boris,
En effet, peut-ètre que la multiplication de rubriques délaye le contenu. D'un autre coté Manu constate bien une baisse de la fréquentation (TSF) Peut-ètre que Laurent a raison. Y'a un changement d'état d'esprit. Si mème Céline ne poste plus, on va vers la disparition des dinosaures :D

Céline serait donc un dinosaure? :D
moi j'ai rien dit HEIIINNNN?! :D
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar alapaj27 » 02 Juil 2008 10:14

hello
ronin a écrit:Dois je en conclure que le célèbre alapaj sera des notres au festival paj ??.... :) :)

wow Quoi, je serais célèbre ? (à l'insu de mon plein gré ?) c005
Ben oui, en principe, j'y serai... C'est à quelques dizaines de Km de chez moi... J'attends juste d'ètre sur de ne pas ètre bloqué ce week-end là ! help
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar ronin » 02 Juil 2008 12:43

:top: :top: :top: :top:
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

Messagepar Céline » 04 Juil 2008 21:01

:) A peine le dos tourné 1 ou 2 jours et ça y est, je suis classée dans les dinosaures ?

Pour la multiplication des sous-rubriques, on a en discuté avec Manu justement : une réflexion est entamée pour utiliser ces sous-rubriques non plus comme des forums ou chacun va poster une question, mais comme archivage des "anciens" posts.

Une question traitant d'un sujet lié au moteur 2,8, postée dans la rubrique moteur, serait rangée au bout de quelques temps (par exemple au bout d'un mois d'inactivité, tout ayant été dit) dans la sous-rubrique 2,8. La possibilité de poster serait dons désactivée de ces sous-rubriques qui serviraient uniquement de "mémoire" (permet un premier tri pour la fonction recherche).

A suivre ...

A + bye
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.