Marre des cons...

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar Nystao » 24 Mar 2005 14:23

Alex a écrit:en ce qui concenrne la vanne EGR je suis d'accord mais ce n'est pas la suppression de la vanne EGR qui génère une pollution sonore ... Ou alors faut m'expliquer.

C'est tout donc je ne pense que son allusion ne se limitait pas à la vanne EGR.

Mais rassurez vous je suis 8-) j'ai juste comme tout le monde besoin de m'exprimer et comme je suis un peu trop franc des fois ça pète.

Pour moi l'incident est clos ...

Pour la vanne EGR .. Ganger a tres bien compris et resume le sens de mon post ...

:) ... ben ouaip j'vais pas tout repeter a chaque fois non plus ...

Par contre pour la pollution sonore ... claire que l'EGR n'a rien a voir dans l'histoire ... mais puisqu'on m'interpel sur le sujet ...c'est plutot certainne modif sauvage de ligne d'echappement ou l'on vire allegrement les silencieux dans l'hypothetique espoir de quelcinque gain de puissance ...
J'dis pas qu'il ne faut rien modifier .... mais au moins on respecte son entourage ... et on colle un absorption en fin de ligne pour attenuer le bruit ...

Puis j'suis sage j'ai meme pas releve les histoires de suppresion de catalyseur ... mais comme geralement ce sont les memes c'est pas la peine de systematiquement recoller une couche ...
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Nystao
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Messagepar Alex » 24 Mar 2005 14:47

Salut Nystao

:-? si je me suis un peu emporté mais c'est moi et je suis comme cela. Je n'aime pas trop les attaques déguisées.

Perso le mien n'est pas catalysé donc de ce coté là pas de souci.

Pour ce qui est du bruit vu la faible différence de bruit que cela provoque je ne vois pas en quoi cela peut géner les autres usagers. De plus je suis passé devant les gendarmes à plusieurs reprises et cela n'a mème pas attiré leur attention. Donc de ce coté la non plus pas de souci.

Il est vrai que certains ont besoin de temps en temps d'ètre toujours remis dans le droit chemin mais il n'est peut ètre pas nécessaire de le faire à chaque intervention.

c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar transalp » 24 Mar 2005 14:52

écolos?VOUS AVEZ DIT ECOLO? :-x gr03 gr04 peur01 d0623 cdmalade nul02 gr01 :mrgreen: gr02 a049 a043

ça fait du bien :D :D :D
transalp
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: SANS PAJERO

Messagepar Tibalou » 24 Mar 2005 15:12

:-P Salut à tous !
Je n'ai jamais vu un site aussi démago gr04 et agressif
qu'"anti-4x4.net" ! :(
En juin dernier j'ai fais une dizaine de km en région lilloise avec
un autocollant "4x4plus de pollution!" collé sur la porte du coffre...
La colle utilisée n'est pas partie totalement en plus!
:-x :evil: :-x
En plus d'ètre ouvertement menaçant a travers ce site web, leur action est une atteinte à un bien privé. Et ça c'est intolérable.
Pajero long 2l8 gls 1995
+ GREEN.
213 000 km
Tibalou
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Pajero II long 2,8l GLS 1995

Messagepar transalp » 24 Mar 2005 15:20

:-P tibalou le problème c'est que comme dans tout les mouvements il y a toujours des extrèmistes.
au fait les écorigolos,c'est fait avec quoi les autocollants,le plastique,l'encre,la colle? :wink: :)
transalp
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: SANS PAJERO

Messagepar Ganger » 24 Mar 2005 15:27

Tibalou a écrit::-P Salut à tous !
Je n'ai jamais vu un site aussi démago gr04 et agressif
qu'"anti-4x4.net" ! :(

je viens d'aller voir. J'ouvre un autre post dans lequel je vais citer leurs argumentaires parce que c'est pas la peine qu'on se ruent tous sur leur site et qu'on leur donne du "clic".... :-x
un 1000 Voxan pour la passion * un HD Sportster pour tous les jours * un 3.2 DID long Exceed pour la famille...avec des BF AT, quand mème...
Ganger
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.