Salut a tous
L avantage du troll non enumerer plus haut , c est le piquant , c est l imprevus , c est la surprise

........................car tu sais quand tu part , mais t es pas sur de rentrer
et puis tu privilégie la caisse a outil par rapport a la glaciere

..........tres bien pour le regime
en pajero tu sais quand tu part et t es sur d arriver , et tu privilegie la glaciere , la caisse a outil t en as pas besoin
je critique pas j ai les 2

donc je sais de quoi je parles
Et ca c est encore vus ce week end 3 vehicules , 1 DID et 2 troll ,, et c est qui qu est tomber en rideau c est pas le did c est un troll , bon pas le miens pour une fois
Et puis tres gros avantage pour un forum de Troll , ca bouges beaucoup , because ya que des pannes et des merdouille qui te petent a la gueule sur ces oultils , donc un forum bouges enormement
certes l achat du vehicule est pas cher , mais avec les merdouilles innatendus ou la prepa ta vite X 2 le prix d achat
Mais quand ca marches , ben oui de temps en temps car meme c est un exellent franchisseur , mais qui demandes car meme une bonne prepa , aussi bien moteur que train roulant , si il veux etre exploiter correctement en franchissement , et la ya du bestiau , put1 ca franchis grave !!! bon c est pas long , mais put1 que c est bon
allézou j arretes mes conneries
bye et bonne fin de journée
PS: Voila mon GROS

1.JPG
2.JPG
3.JPG
4.JPG
moteur neuf O km , refais entierement par David ( dave 04 ) et moi meme

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!