Fred-26 a écrit:Je sais pas si ont vas remonter ce week end ???? vus les temperatures annoncées![]()
c est le "" chef mecano "" David qui decideras si ont taffent ou pas ???? c est lui le BOSS
tiens nous au jus Fred quand tu auras eu david

Fred-26 a écrit:Je sais pas si ont vas remonter ce week end ???? vus les temperatures annoncées![]()
c est le "" chef mecano "" David qui decideras si ont taffent ou pas ???? c est lui le BOSS
Fred-26 a écrit:freelise a écrit:au vue de la meteo de la semaine, ca va meme etre tout blanc a la mdc
![]()
c est deja tous blanc !! Caro ma envoyer une photo de " Désiré " sous la neige , mardi matin![]()
Je sais pas si ont vas remonter ce week end ???? vus les temperatures annoncées![]()
Breeeuu !!! sinon put1 ici pas de neige , mais ca cailllle , au secourrrrr.............neige attendus en debut d aprem !!!!
bonne journée
bye
Fred
paj-heros 30 a écrit::allez bon chandeleur a tous et pas d'abus sur le cidre ..............thierry doucement avec le biberon![]()
![]()
@+
lolo
olive83 a écrit::hello:
Mi,ce serait pas un WC basculant d'extérieur?
bien foutu le truc,tout est pensé!!!!!!manque juste une petite capote pour la neige ou la pluie![]()
je te pensais proche de la nature mais là tu es en plein dedans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à+++++
Fred-26 a écrit::hello:
Mi ! moi je veux une photo avec toi sur ton rockincher "" wc "", avec les Tiag et le stetson , sans oublier le bandana !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas mal ton analyse Olive![]()
..........................................
.................................
.........................
bye
et bon week
Fred
![]()
Ps / j esperes qui vas tourné comme y faut !!! et pas avoir d autre frais imprevus .............mais ça ont le saura demain ???????????????????
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités