Ouahh Laulau .....
Qu'est ce tu faisais là ? ......

ronin a écrit::hello: le Paj
Ouaip pour les forums ..... c'est général .....calme , très calme ...
Je constate aussi une morosité générale ...... même ceux qui n'ont pas lieu de faire la gueule, du moins triste mine .... le font ......
Cela moutonne grave j'oserais dire![]()
![]()
![]()
J'sais bien que ce n'est pas une conjecture des meilleures .... mais çà va pô m'arrêter de vivre et de profiter de la vue, perso
et puis ronin c'est vrai qu'il y a peut etre pas grand monde dans la section photo du fofo mais ce n'est pas non plus la section principale du forum donc peut etre pas un indicateur de bonne santé du site
Manu-Webmaster a écrit:Salut à Tous
Mais comme le dit Ronin, le nombre d'inscrit qui viennent juste prendre une infos sans vraiment participer (comme vous le faite), est lui en hausse.
laurent de laude a écrit::hello:
P'tit bonjour à tout le monde..
Pour les Forums, c'est limite une mort cérébrale...
ronin a écrit::hello: le Paj
Ouaip pour les forums ..... c'est général .....calme , très calme ...
Je constate aussi une morosité générale ...... même ceux qui n'ont pas lieu de faire la gueule, du moins triste mine .... le font ......
Cela moutonne grave j'oserais dire![]()
![]()
![]()
J'sais bien que ce n'est pas une conjecture des meilleures .... mais çà va pô m'arrêter de vivre et de profiter de la vue, perso
Je te rejoint assez sur ces deux points...![]()
A+
laurent de laude a écrit::hello:
P'tit bonjour à tout le monde..
Pour les Forums, c'est limite une mort cérébrale...![]()
A+
houla milles excuses j'ai mal lu ton message![]()
.....ça met bien en evidence ce que je disais pas le temps de lire comme il faut
ronin a écrit:
Comme je l'ai déjà dit ..... la mentalité ici est au bourrinage et à la démolition ...
Pas notre tasse de thé .....
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités