Salut tout le monde!
Aaaaaaah les belles anglaises!

perso je serais plus comme Manu pour Jaguar, plutôt les anciens modèles ou du moins type XJS, Sovereign... voire MK mais là c'est encore autre chose! et Jag en diesel...
attention, ce ne sont que des gouts perso Alex, n'y vois aucune critique, chacun se fait plaisir comme il le sent et ça reste une belle voiture mais pour moi, c'est comme les ricaines, si je devais acheter une belle ricaine, ce ne serait pas du poil à ma zout euuuh, du poële à mazout pardon

mais du bon gros VéOiut mais là c'est la passion qui parle, pas la raison, surtout en ce moment, je ne me vois pas acheter ce genre de bouffeuse de pompes à essence!
d'ailleurs, à mon avis, ce n'est pas pour rien que ces marques prestigieuses British se font bouffer par les geants de l'automobile en se retrouvant dieselisées...
Et puis, il n'y n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis: il y a une dizaine d'années, je m'entends encore dire "Aaah ça, jamais je n'irais vivre dans le sud!" et je suis où là? même si j'ai fais une belle connerie
profite bien de ta monture et j'espère bien la voir un de ces 4
bises à la petite famille Alex