Juste pour faire le ..............................................
8000e post
Sauf que Manu......................"sérial posteuse" (ma femme ne me croit pas!!...

7 ans de forum..(et peut être même un peu avant!! Car j'avais commencé par une connexion 56k)...Et encore plein de chose à apprendre sur les Jojo et sur les gens (car celui qui pense tout savoir , part avec un handicap dans la vie)...7 ans!!! Que le temps passe...
Je regarde un peu derrière moi , et tout à commencé par un vieux jojo de 1987 trouvé au fond d'un garage, en piteux état..
mais ce forum m'a apporté plus que des conseils mécaniques ou autre, il m'a apporté aussi des relations humaines, des souvenirs, des paysages, des situations , des soutiens par moment, (ainsi que ceux que j'ai pût essayer de donner parfois!!) , que je n'aurais pas pensé avoir...
Nous avons eut des joies et parfois des peines sur ce forum, mais je souhaite que l'on retienne une chose, c'est que l'on nous ne reconnaisse pas par comme fautif ou autre (Comme les escrologistes veulent nous le faire croire) quand nous partons en rando pour découvrir des régions ou des paysages..
Donc soyez irréprochables là dessus...Et vous aurez gagné!!
Ne vous garez pas sur les trottoirs comme ces 4x4 de pacotille...
Alors en fait.........Merci.
Et je sais aussi que je peux être très chiant, mais à ma décharge je souhaite que ce Forum perdure..
Ce n'est pas une déclaration larmoyante...

Allez!! Bonne journée
Une dernière chose................
Merci Manu
A+