Salut à Tous Avec le .fr, sa fonctionne, mais j'ai encore des soucis avec le .com qui n'est pas chez le même fournisseur.
Je fait mon possible, mais c'est pas vraiment moi qui gère, donc je suis obliger d'attendre, comme vous.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Ouaip Ptio, Mimi est déjà v'nu toquer à notre porte , dans not'ptit " paradis " . Un sacré bon moment aussi.
Sinon, pour notre porte au nôôôô^rd ...... bin j'ai kle temps maintenant. La banquise se reforme ..... va falloir attendre la débacle de l'été prochain ...... dans fort fort fort longtemps
Bon week tout le monde, et bonne attente pour le retour nromal du Fofo
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)
coucou les petits loups comme toi ronin hier soleil et 27° aujourd'hui que 24 c'est vraiment agréable cela change de la semaine dernière ou l'on a eu 3 jours de pluie ininterompue bonne fin de dimanche bon courage à ceux qui bosse demain
Elle en est à +5.65m..Mais elle continue à monter...En 1999 elle avait dépassée les 7 m..
Perso, au pire nous aurons de l'eau en bas de l'escalier.. Mais pour les autres personnes du village.... Je vais aller voir à la mairie, si je peux me rendre utile...
coucou les amis cool qu'il n'y est pas eu trop de dégats
allez 2 petites photos de circonstances aujourd'hui
les gens sont fous ce matin j'ai été cherché du gas oil car sur la réserve je vais 5mn avant l'ouverture de la station il y avait une quarantaine de voitures qui attendaient j'ai meme cru que certain allait se foutre sur la tronche une voiture est passé devant nous j'ai vu 3 mecs sortir en courant de leurs voitures et se ruer sur la voiture du mec j'ai cru qu'ils allaient le sortir de sa voiture et le lyncher mon dieu !!!!!! enfin bref bonne journée à tous
petite histoire : me suis cassée une dent hier en mangeant une pomme , pas dure pourtant ...
je ne peux que mal manger , puisque le morceau est encore en place et cela me fait mal , gencive enflée ... il y a l'autre coté bien sur ! ... parfois cela part là où il ne faut pas .... ce matin je tél chez mon dentiste , - pas avant fin de semaine ... - c'est une urgence , cela me fait mal ! - prenez des anti douleurs ... à vendredi .
de colère je prends les pages jaunes et je cherche un autre dentiste ...aaahhh ! ben là encore le bouquet !
deux centres mutualiste , un mois d'attente pour l'un et l'autre prenne plus de nouveau patient !!!
pour les dentistes entre 15 jours et un mois de delais !
...éééhhh ! moi je fais quoi avec ma dent !
MAIS LE BOUQUET ! prenez une carte verte sécu et allez vous faire soigner à l'étranger , vous serez remboursé à 100%
aaahhhhhhhh ! je vous jure ... que faire ? je reste avec ma douleur ...
à plus
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....