Je suis scandalisé par la politique ultra répressive du gouvernement en matière de la soi disant lutte contre l'insécurité routière.
Il serait de bon ton de faire de la prévention à tout và plutot que de que se planquer dèrrière un buisson, jumelles radar entre les mains, à attendre les automobilistes dans une belle ligne droite !!!
Je me sens très concerné par cela, car je suis jeune conducteur depuis 1 an et demi et 6 petits points sur ce "permis probatoire", pendant 3 ans ca pèse pas bien lourd, surtout que je parcours entre 15000 et 20000 KM/an , donc je suis plus exposé à me prendre une contredense par la maréchaussée.
Pour preuve, la politique répressive du gouvernement en matière de sécurité routière vient une fois de plus de démonter son inéfficacité flagrante, car le nombre de morts sur les routes vient d'augmenter fortement !!!
Aujourd'hui, l'automobiliste c'est la vache à lait , la pompe à fric de ce gouvernement, qui ne trouve rien de mieux que d'aller claquer l'argent du contribuable pour aller lacher des ours
Nous vivons aujourd'hui dans un état de non droit, un état policier ou les restrictions et autres libertés s'amenuisent chaque jour, dont nous, amateurs de 4X4, nous faisons les frais(circulaire Olin) quotidiennement !!!
J'ose espérer que les prochaines échéances electorales vont faire prendre conscience à nos politiques de leurs lourdes erreurs et puisse t'on espérer la fin de cette répression routière à outrance !!!
@+ gael