bonjour à vous toutes et tous

, me voila rentrée aussi , que de bons souvenirs et anecdotes à raconter !!!!

par contre une grosse frayeur , pour mon tonton qui nous accompagné du coté de zonza ...
je remerçie beaucoup la réactivité des secours en montagne .... transport en hélico jusqu'à l'hopital d'ajaccio ... et tout finit bien
un grand merci à ceux qui m'ont aidée et soutenue dans cette épreuve ... laulau l'esprit dont tu parles était là , et je peux te dire que cela réconforte

allez passont à des choses plus gaies ...
environ 500 photos pour la sortie corse et mille pour la sardaigne ... au tri , maintenant !!!!
je crois que la corse n'est plus à décrire ... rire... elle est à voir !
pour la sardaigne, héééé bien ! j'y retournerais .... SUPERBE ! MAGIQUE ! , faut être difficile pour ne pas aimer
les photos parleront d'elles-même

dégustation d' oursins en arrivant en sardaigne , un régal pour l'apéro et ouvrir l'appétit sur une belle plage ...
AA 02.JPG
AA 01.JPG
courage marie , je t'apl un soir ...
ronin , bien eut ton méssage ...
manue , ravie de t'avoir parlé et bonne soirée ... ( tu comprendras ... rire...)
vadrouille , ravie de t'avoir eut sur msn ... et plus de batterie , je rebranche le lendemain matin vers les sanitaires pendant la douche , un c... m'a enlevé la prise donc pas pû recharger correctement ... gggrrrrrrrrrrrrr !
ah ! le verdon , quel joli coin !!
pour les autres , bonnne semaine à vous et à plus

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....