
les amies et amis
Pas cool tout çà .......
Difficile de jouer la prudence via les vigilances, mais de le faire précisement ..... et de justifier après coup une trop grande prudence .....
Z'y vont tout de même un peu fort parfois ........
Je constate aussi un truc ...... il l'était moins difficle de se déplacer, par chez nous, il y a 15 ou 20 ans par neige que maintenant ........ les gens paraissent moins raisonnables et trop confiants .... plus de pneux hiver, moins de prudence ..... bref .... c'est vite le bordel !!!
Ceci ajouté aux nouveaux gommards larges , taille basse ...... bin c'est pas la panacée ......
Un peu de neige ici qui tient ...... et çà m'a permis de constater ( de confirmer plutôt, l'épisode montagne me l'avait un poil montré ... ) que mes " slicks " ( usure entre le téton m+s et le téton classique ) sont limites ............
Pis z'ont déjà pas d'épaulement neufs ..... mais là ....

.... en latéral, c'est carnaval .....!!!
Cela tractionne toujours bien en 4, mais çà " directionne " beaucoup moins ....

.... av comme ar ......
Les mixtes lights ( genre 694 bridg .....

) me font petits à petits de plus en plus de l'oeil
Ou alors changer la monte quand j'atteins le téton M+S ... ???? L'an passé, en meilleure santé, ils m'avaient épatés dans la neige ......
Cornélien que tout cela ......
Si un sudiste sous la neige

a la bonté de me faire un retour sur cette " option ", je lui en serais reconnaissant
A+