Merci merci.
Bin au final çà c'est passé de la meilleure des façons cette fois. Il était réceptif, et tout, et tout. Et puis, même si j'avais promis de la jouer cool, profil bas, je n'ai pas réussi à le faire ........ et j'ai fini par leur demander pourquoi ils avaient un doute sur ma candidature ( étant donné que j'étais reconvoqié une 2 ème fois ..... ) ....

Oh que oui oh que oui ............... là, je l'ai joué profil bas ...... je leur ai dit apprécié leur franchise, et que je pensais avoir donné de moi une image erronée de ma personnalité .......
Il m'a aussi dit avoir été excédé par le candidat qui est passé en même temps que moi ...... un hyper actif casse bonbon .....
Mauvais concours de circonstances !!!!
J'suis doublement content, car j'ai obtenu la place, mais avec mes convictions. J'suis donc parfaitement confiant pour la suite. Plus de doute sur ce formateur( avec cette entrevue, je le vois tout à fait sous un autre jour ...... ). C'est même lui, qui exceptionnellement m'a t il dit, m'a annoncé ma réussite, en me faisant promettre de ne pas le divulguer avant les résultats officiels, semaine prochaine, mais pour mettre un terme à mon angoisse face à l'intérêt que je porte à cette formation !!!!
Bon j'peux vous faire confiance les potos

Allez, bon samedi !!!