Majax
Où .... bin nul part !!
Je revois vendredi le formateur pour cette formation ENR, because soucis .....
J'suis ok pour le directeur et la responsable, mais pas pour le formateur ..... il a trouvé que je ne savais pas me remettre en question ....... tout çà pour çà : mise en situation, il me dit , un jour j'arrive et ce que vous faites ne va pas, je vous le dit vivement et vous expliquant qu'il faut vous retirer les doigts du c*l ... est ce que vous vous remettez en question .... je lui ai répondu que non, car dans ces conditions j'attend d'abord qu'il se calme pour discuter ........ il a repris ces paroles en les édulcorant ( en me disant qu il fallait que je retourne à mes cours, plutôt que ces grossièretés ) , là je lui ai dit ok ......... mais çà ne lui a pas plu .......je ne sais pas, selon lui, me remettre en question.......
Pour moi, j'ai dit ce qu'il fallait, dans mes convictions et ma façon de voir les choses ..... mais ........
Cette formation est la seule du genre dans le coin, tant en contenu qu'en efficacité .......... je crois donc que je vais mettre ma langue dans ma poche, faire " amende " honorable" pour cette ultime entrevue .........
C'est pas dans mes habitudes, mais parfois je pense qu'il faut savoir se taire pour avoir ce que l'on veut ...... j'ai pesé le pour et le contre, et je crois que supporté cela est peu cher payé pour obtenir cette formation ........ et puis sa responsable m'a dit compter sur moi pour réussir à le convaincre, étant convaincue que je suis le candidat idéal .......... elle m'a dit allez y confiant, expliqué votre réaction, et ne me décevait pas car je mise tout sur vous .....
Tort ou raison, je ne sais pas, çà se discute ...... mais bon ........ faut bien prendre une décision à un moment ...........
J'me sens un poil coupable de ce " fermage de bouche "

face à un tel zozo, mais c'est peut être aussi une preuve d'intelligence

et de sagesse !!!!
De toute façon, la formation ne dure que 6 mois, j'ai subi çà pendant 10ans ......... et y réussir sera la meilleure des réponses !!!
Sinon il me reste toujours la formation génie climatique classique à l'Afpa , où là, j'ai obtenu la place ferme. Mais peu d'ENR, plus tardive et plus longue ......... pis moins en contact avec le terrain ........
Voili voilà Majax ....