Salut tout le monde! euuuuuuh Manue, le "p'tit Franck".... quand tu vois le BB aussi
pour la météo ben gros orage cette nuit, on va voir ce matin si pas trop de dégâts au boulot bonne journée tout le monde! Nono, haut les coeurs, on y croit, c'est pas le moment de baisser les bras!
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio, c'est vrai que quand on voit Franck, il ressemble pas trop à un BB......
Ronin, tiens le choc, on te soutient à fond.....
le temps ici semble mitigé.... c'est bien une réponse de Normande ca.... p'tete ben qu'oui p'tete ben qu' non.......il a déjà plu, on pourrait avoir un peu de soleil, s'il vous plait ??????
Bonne journée à tous..
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes.. Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC
yes mon Nono, la Ptiote va beaucoup mieux c'est comme les mômes, quand ça râle et que c'est ch**nt une femme, c'est qu'elle est en forme! (en plus je suis mauvaise langue, elle n'est pas ch**nte, enfin presque... et elle ne râle pas, enfin presque pas...)
je sens que je vais encore me faire des keupines moi
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!