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Messagepar donny » 06 Fév 2007 17:28

49000 frs une cox ! :o t'as vraiment louper une bonne occase... :shock:
bon plus sérieusement, j'ai fini de monter ma roue et j'en ai profiter pour démonter mon pot de détente pour voir s'il était bouché ( vous savez mon problème de moteur qui manque de puissance ) mais ça vient pas de là... :cry:
mème si c'est vrai que mon jojo n'est pas fait pour faire du circuit, ce problème m'embète, on a comme l'impression que par moment le moteur se met en mode dégradé et à du mal à avancer vite et fait que de rétrograder... :-x
redbull m'a parlé d'un problème au niveau de l'arrivée du gazoil... :wink: va falloir que je regarde...
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Messagepar donny » 06 Fév 2007 20:51

j'ai été faire un tour chez bricoman et j'ai trouvé des manilles 16 mm pour 5€45 pièce, pourquoi s'embèter à en acheter dans les 10 € chez des accesoiristes 4x4... :shock:
sinon y'a aussi des cordes ( traction 4 tonnes ) à 1€59 le mètre linaire... :wink:
là on peut voir le manille neuve à droite à coté de l'ancienne que j'ai trouvé y'a quelques temps déjà ! :lol:
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Messagepar thierry03 » 06 Fév 2007 21:03

Quelles sont les capacités de traction de ces manilles ?
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Messagepar donny » 06 Fév 2007 21:18

bah je sais pas mais dis toi qu'elle font 16 mm de diamètre alors je pense pas que ça pète facilement ! :)
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Messagepar Oooops » 06 Fév 2007 21:29

donny a écrit:bah je sais pas mais dis toi qu'elle font 16 mm de diamètre alors je pense pas que ça pète facilement ! :)

Bonsoir,

euh, le seul diamètre ne suffit pas pour avoir une idée de la résistance, certains "aciers" chinois ^(par exemple) sont connus pour n'ètre que "du fer à baudets"
=> je pense que Christian, spécialiste "levage & manutention" :), va nous détailler tout ça à sa prochaine visite (mais je ne sais pas s'il passe dans cette section du forum).
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Messagepar Alexandre » 06 Fév 2007 22:20

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Messagepar thierry03 » 06 Fév 2007 22:45

En principe l'effort maxi est marqué dessus. En general en kN.

Comme ça a été dit plus haut, 16mm en cochonium ça resiste pas beaucoup ou alors ça se tort et il y a plus moyen de les ouvrir.
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Messagepar jerome » 06 Fév 2007 23:23

:-P
donny a écrit:sinon y'a aussi des cordes ( traction 4 tonnes ) à 1€59 le mètre linaire... :wink:

Tout dépend du diametre et de la matiére de la corde,mieux vaut faire une belle épissure de chaque bout (avec une cosse-coeur) que de mauvais noeuds :o . Et je préfére une bonne sangle,surtout pour un bon déplantage a une corde en nylon qui risque de cassée due a son échauffement lors de la traction :roll: . A+
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Messagepar Alexandre » 06 Fév 2007 23:25

jerome a écrit::-P
donny a écrit:sinon y'a aussi des cordes ( traction 4 tonnes ) à 1€59 le mètre linaire... :wink:

Tout dépend du diametre et de la matiére de la corde,mieux vaut faire une belle épissure de chaque bout (avec une cosse-coeur) que de mauvais noeuds :o . Et je préfére une bonne sangle,surtout pour un bon déplantage a une corde en nylon qui risque de cassée due a son échauffement lors de la traction :roll: . A+

Ayé, v'là qu'on a branché un breton sur les noeuds des cordes :(

Bonne nuit mdr08
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Messagepar donny » 07 Fév 2007 00:05

tiens mes manilles font causer ! :)
on verra bien ce que ça donne sur le terrain ! :D
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Messagepar REDBULL » 07 Fév 2007 00:55

pour quoi tu compte tenbourber :D
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Messagepar Céline » 07 Fév 2007 00:58

:D :D

Bon allez ! Bonne nuit :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
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Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar REDBULL » 07 Fév 2007 01:09

ok ++je reste un peu :lol:
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Messagepar Ph.g2 » 07 Fév 2007 01:25

:-P
sur l'terain on fait feu de tout bois.
:)
philippe Paje 2.5 td inter long 1990 144000km, galiumisé, allégé, green
et piston félé.
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Messagepar Alexandre » 07 Fév 2007 07:45

REVEIL :!: :!: :!:

Le café coule :lol:
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Messagepar Céline » 07 Fév 2007 09:18

:-P Salut tout le monde !! :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
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Bjr

Messagepar Olivier 63 » 07 Fév 2007 11:47

:-P à tous,

Suis un peu surbooké,

Moi les manilles je les ai acheter dans un magasin d'accessoires de bateau.
Une sangle ; du materiel de chantier , l'autre une special 4WD.

Attention au matos pas cher, dangereux si ça casse pour les spectateurs, voir trés grave .

J'ai commencé la fabrication de mon nouveau pare choc .
Une plaque de remorque avec feu de chez nortoto branchage direct sur la prise d'attache de remorque, c'est un 1er proto ..... le bureau technique et les designers travaillent sur le projet :D

Cifrid; la colle à parquet c'est parce qu'il m'en reste et uniquement pour les angles en plastique pour le pare choc ARB avec treuil 4.3 t
je déconseille la colle....

A+
Olivier
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Messagepar REDBULL » 07 Fév 2007 12:48

:D :D :D :D
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Messagepar donny » 07 Fév 2007 14:36

je squatte l'ordi de mon frère :)
alors redbull ces pièces ça donne quoi ? :wink:
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COX

Messagepar Olivier 63 » 07 Fév 2007 18:12

:-P Donny,

C'étaient des COX 1600 neuves fabriquées au Brésil ,
Je sais pas ce qu'en pense Céline mais c'est pas sur qu'une 1600 restaurée nickel revienne beaucoup moins chére.

Restauré et bricolé pour rouler c'est pas du tout le mème cout.

Si on veut faire les choses dans les régles de l'art le cout d'une restauration moto ou auto depasse toujours la cote du véhicule.
Il faut etre passionné ....


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