Coucou Manue
M'en parles pô ...... un ptit muret à faire ...... 10 mètres maxi , 2 parpaing en hauteur .........
L'a fallu décaisser sur 20 cm de profondeur, à un endroit du terrain, dur comme di chien, bourré de racines, de ferrailles et de vieux barbelés de la seconde guerre, fixé sur des satanés piquets indestructible ......... il fait des vagues le début de muret ..... y a des trucs que je n'ai pas su enlever .... grrrrrr

( y en a partout dans le coin de ces foutus barbelés ......... j'ai du retrouver un eau de douilles .....de 5 ou 6 cm .....) ....
J'ai quand même couler la " fondation, et maçonner la première rangée ........... mais çà m'a gavait grave !!!!!! Pas trop motivé, et vide de tout courage ........ en gros, j'ai fait de la ma-chiant -nerie ...
Dem's, direction achat de sable ciment ( j'ai épuisé mes munitions ).... et ensuite, reprise de cet APR afpa ............. là aussi, y a des trucs qui me gavent .... mais bon, j'prend l'utile et regarde passer l'inutile ( un groupe pas du tout homogène, ou l'on est malheureusemnt tiré vers le bas par la majorité de victimes de la crise, non diplomés ...........

..... çà devrait mieux le faire qaund çà sera individuel .. )...... ...
Vendredi ...APR ......... présentation des premiers dossiers enquêtes ....... une espèce d'essai ... avec des secteurs à investiguer, mais tirer au hasard ...... pfouuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'finirais ce muret samedi .... j'espères...
Sinon çà roule plus ou moins ......... j'cogite toujours .......
Et vous ??