+1
Moi aussi je zappe. Mais sans parler politique ...... ( sont tous pareils pour moi , pis faut pas oublier que c'est grâce à lui si je bénéficie d'un contrat CTP, que l'on a quasi et enfin vendu le rafale ...
...... ) ...... c'est pour ce que les journalistes NE FONT PAS : leur travail d'investigation et d'infromation !!!!!Préfère faire dans le sensationnel, etc, etc ...... des sources invérifiées, des infos traitées par dessus la jambe, des mots, des phrases inadaptées ....... bref que des incohérences, des à peu près ...... rien de concret, prouvé .......
Tiens par ex, pour la grippe hache1haine1 (
) ..... z'annoncent tous les jours des nouveaux cas ..... mais quand on sait que quasi aucun de ces cas n'ont été dépisté par test ( ce n'est fait qu'ne cas de complications, de soucis, ..... ), que l'on reste dans la supposition ........... bin l'info donnée apparait totalement fausse et absurde !!!!!!Et y en a plein comme cela ................
ARFFF ..... çà fait du bien
Sinon, çà roule tes chevilles ?

et en plus les pieds qui sont toujours gonflés et ça j'en ai pour 3 mois et tous les jours bains de pied d'eau salée froide pour les dégonfler

car dans le mien Qui est de la même époque, cest du 407A et celui-ci existe encore.
Ma foi