D'ailleurs faudrait lancer une pétition pour une prise en charge de la sécu..........avec un double effet...relance de l'économie locale....
E h !!! L'est pas beau cet argument...

je souhaite de bonnes fêtes a tout le monde promis je vais essayer de venir plus souvent et d'aller remettre les crampons dans la boue tres bientot mais avant ça un reglage du boitier de direction et changement d'amortisseurs avant s'impose on verra ça apres les fetes
car la les finances sont au plus bas

Tof
.......tout est bien qui finit bien.......

mitsu 83 a écrit:hello tof83
contente aussi d'avoir de tes nouvelles ... chiccccc ! si tu reviens faire du 4X4 avec nous![]()
comme tu peux le voir sur la section rando , on ne s'ennuit toujours pas ...![]()
![]()
![]()
passe aussi de bonnes fêtes ,et bises à tes enfants![]()
à plus sur les pistes
joyeuses fetes joyeux noel a+ tof 

ronin a écrit::hello: Tof
Content de te relire !!!!
Content aussi que tu n'ais pu vendre le gallopio...... je me permets, car cela a l'air de ne pas te déranger...........et vu que tu prévois de le " réviser ".............tout est bien qui finit bien.......
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens
bin oui pour le vendre en dessous de sa valeur argus car en ce moment personne ne veut ce genre de vehicule et vu que le GO a repris un prix presque correct
alors pour le peu que je m'en sert je vais le garder encore un peu jusqu'a une prochaine crise
bonnes fetes a toi aussi ainsi qu'a toute ta famille a + tof 

" cadre photo numérique " ,

BDC Normand du 84

....

de la neige dans l'aude la meteo avait prevu ça hier nous il y a de bonnes rafales de vent d'est des fois pas loin des 90ou 100 km/h moins pire que ce qui etait annoncé enfin ici je ne sais pas sur loe reste du var mais il pleut et ilo fait froid marre de ce temps pourri lol il commence a me pousser des ecailles et des ouies avec toute cette eau
bon aller je suis en vacance je vais essayer de bouger un peu sinon c la deprime
bonne journée a tout le monde et pour ceux qui sont sous la neige soyez prudent 

on reprend la route ce soir (c'est vraiment ce qui me fait ...suer, 10h de route mini
mais bon, c'est soit ça, soit on ne voit plus personne
)laurent de laude a écrit::hello:
Ptio? tu as essayé l'electrocalvagramme?...Cà marche bien en général!!![]()
![]()
A+

BDC Normand du 84

à tous
et qu'il n'y a pas eu trop

elafe a écrit:à plus moi continu les visites dans la famille.

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités