C'est un site de trou du cul , qui diffuse des choses fausses comme la LOGAN sur le toit...
La jante AVANT GAUCHE est en acier et les autres en alu!!! donc la taille des pneus n'est pas identique et a surement désiquilibré la voiture... Pour un site qui se dit "automobiliste", ça me fait bien rire
Ce fut la mème chose avec la classe A lors des premiers essais
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Ah ben je vais vous faire pleurer, parce que nous, vu qu'on est sur une ile, y aurait comme une entente illicite entre les stations et en plus, on a du transport supplémentaire ( mème qu'on devrait pas, vu la Continuité Térritoriale...) G.O :1,27€ S.P :1.44
A voté aussi Sinon en Corse, il parait qu'ils roulent aux gaz....
et aux extrait de fromage des montagnes,
Mais c'est illégal, pas de TIPP c010
Francis
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85 Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms; Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987 Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD
Attends, en plus je me suis planté, le S.P est à 1.47€( et non pas 1.44). Mais le GO à 1.27 A Francis : pas de TIPP mais des asticots et des mais pas de gaz à ma connaissance...
je sais bien que la cituation n'est pas a rire pour le carburant! mais de mon coté(ds le lot je vais essayer de trouver un agriculteur qui presse du tournesol ou du colza!!)
si vous etes pour certains pres du Lot je vous tien au courant
A+
de toute façon l'état et surtout les politique s'en foutent ,quand onvoit les taxes sur l'essence et que le ministre demande de deminuer le prix aux petrolier s'est se foutre de ces concitoyens.
Le pétrole rapporte trop d'argent dans les caisses de l'état alors on porra inventer des moteurs qui tourne à tel ou tel produit l'état se débrouillera pour l'interdire c'est comme le nucleaire trop d' enjeu financier .L'écologie ils s'en foute ,d'abord le pognon .
Une réflexion ,à une époque lointaine ,on aurai pas fait une révolution pour des raisons approchantes ,top de taxe,plus les moyens de se loger de se nourir ............
Le pétrole rapporte trop d'argent dans les caisses de l'état
OK le fonds du débat n'a rien à voir avec l'objet du Forum le-Pajero.com, mais puisque vous évoquez le sujet, pourquoi s'indigner de ce que nous l'état nous prend ? Perso je serais plutot aigri de savoir ce qu'il en fait....
Après des mois de galère pour trouver un crèche à ma fille, j'aurais préférer qu'il finance des structures de garde plutot que des radars automatiques, etc....
Mème s'il est vrai que j'ai du mal à alimenter mon Paji à 1,10€ le lite de GO !!
A+
Fab
Pajero Long 2,8TD GLS - 09/1999 répondant au doux nom de "Paji"
Fabdelabed !Tu as raison mais je crois que les priorités de nos chers gouvernements ne sont pas les mémes que toi et qui sont pour moi (les tiens )les plus realistes.mais bon on ne refera pas le monde ce soir .
Bonjour à tous
Un truc que je ne comprends pas, qui peut m'expliquer?
Nous roulons tous avec un %tage non negligeable de biocarburant..perso à plus de 5% avec mon Did, et d'autres jusqu'à 50%.
Et le gouvernement nous dit qu'il faut construire des usines pour ces biocarburants...moi je vais chez Cora.
Ne suffit t'il pas de mélanger de l'huile de tournesol ou de colza à notre diesel comme ns le faisons tous?
Merci de m'éclairer.
Ancien Pajeriste PAJERO 3.2 Did BVA 200 cv avec Puce JKR Green Forest 2.8 CRD BM6 Where your 4x4 can't, JK Rubi can !
Salut Pibou
Disons que notre façon de faire est artisanale, et que la production actuele d'huile vegetale ne suffirais pas si tous les utilisateurs de GO se metais au Bio-Carburant.
De plus il faut faire des melanges homogene, sans aucun risque pour les moteurs, c'est pour cela entre autres qu'il faut monter des usines.
La France est tres en retard dans ce domaine, il est deja possible en Allemagne, Finlande et Suede de faire le plein dans une station avec du Bio-Carburant.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.