Que pensez vous de cet économiseur de carburant ?

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Que pensez vous de cet économiseur de carburant ?

Messagepar loic92400 » 20 Mar 2007 12:08

Salut à tous ... 10 % d'économie ... est-ce trop beau pour ètre vrai ? avez vous déjà entendu parler de cela ? j'attend vos avis pour y voir plus clair...

http://www.evolution-biophile.org/accue ... urant.html
3,2L DID Xstorm Court 2004 BVA
3,2 DID Instyle Long 2007 BVA
-
Avatar de l’utilisateur
loic92400
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 84
Inscription: 05 Aoû 2005 20:05
Localisation: Chartres
Type de Pajero: 3,2L DID Xstorm Court 2004 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Pajero 4 long

Messagepar exceed » 20 Mar 2007 12:19

:-P

Bon, on va dire que cet économiseur fonctionne avec des carburants de mauvaises qualités...en France, on a des carburants d'assez bonne qualité donc tu sentiras que très peu l'amélioration...et puis 10%...c'est très dur à voir...je n'ai pas vu le prix mais c'est surement trop chère pour le gain réel ! En tout cas, ça ne peut pas faire de la casse sur ton jojo...

A+ Serge.
RESPECT !!!!

La dictature, c'est "tais-toi !"...la démocratie, c'est "causes toujours !"

Jojo 2.8L GLS EXE Long 03/2000.112000km...EGR out !!!
Galloper Exceed Long 05/2000.130000km...A vendre !!!
exceed
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 461
Inscription: 18 Nov 2005 12:15
Localisation: 63 Forez
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long Exceed 2000

Messagepar titus » 20 Mar 2007 12:24

:-P
C'est LE produit miracle :) le coup des aimants ça fait tout. J'en ai chez moi, sur l'arrivée d'eau (attention c'est pas moi qui est mis ça, ça y était quand j'ai acheté :wink: ) pour sois-disant éviter le calcaire. Et j'ai quand mème plein de calcaire
:( he, j'entend derrière ceux qui disent "oui, bin sans ce serait pire" :D :D

D'ailleur je vais p't ètre les démonter et les mettres sur le Pajo :shock:
ça peut pas faire pire et ça va pas me couter un rond :lol: et pis toujours ceux de derrière qui disent "quand on sait pas on se tais" et bien au moins j'aurais essayé :) :)
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar titus » 20 Mar 2007 12:35

Encore moi :)

En fait ils sont C..s les constructeurs, depenser des millions d'€ en recherche pour diminuer la conso, alors quand polarisant la molécule qui par là mème accèlere sa vitesse de progression, car elles ne s'entrechoquent plus, et qui pour nous remercier libère les contraintes du moteur de la réaction ionique due à la lune a136 a136 avec une solution à 10 cts.
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar titouch » 20 Mar 2007 12:47

titus a écrit::-P
C'est LE produit miracle :) le coup des aimants ça fait tout. J'en ai chez moi, sur l'arrivée d'eau (attention c'est pas moi qui est mis ça, ça y était quand j'ai acheté :wink: ) pour sois-disant éviter le calcaire. Et j'ai quand mème plein de calcaire

Pareil :(
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar exceed » 20 Mar 2007 13:09

:-P

Et ben je pense que les constructeurs pourraient et savent très bien réduire la conso sauf qu'ils sont main dans la main avec les pétroliers...
Un vrai numéro de cirque...un qui épuche les oignons et l'autre qui pleure !!!! Et nous .... On casque !!! 8-)
Par contre c'est sur que les aimants, ce n'est pas la solution miracle...
Dernièrement une équipe de chercheur à tester un nouveau moteur à base d'un moteur Stirling...super ! Merveilleux ! Consommation ridicule et rendement surprenant......Dommage mais le brevet date de 1816 !!!! Alors si on ne se fout pas de notre gueule là !!!! :lol:

A+ Serge.
RESPECT !!!!

La dictature, c'est "tais-toi !"...la démocratie, c'est "causes toujours !"

Jojo 2.8L GLS EXE Long 03/2000.112000km...EGR out !!!
Galloper Exceed Long 05/2000.130000km...A vendre !!!
exceed
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 461
Inscription: 18 Nov 2005 12:15
Localisation: 63 Forez
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long Exceed 2000

Messagepar Jbj » 22 Mar 2007 19:17

:-P Le coup des économiseurs, j'y crois pas une seconde. Un article dans automoins il n'y a pas longtemps disait qu'ils en avaient testé de toutes sortes et que JAMAIS ils n'avaient eu de baisse de conso...plutot des hausses :D
Le top de la fumisterie, c'est le coup des aimants. Les molécules d'hydrocarbures ne sont quasiment pas polarisées, alors la pseudo théorie qui voudrait les "orienter" grace à un champ magnétique, de le foutaise.... Parfait exemple de discours pseudo scientifique qui impressionne les gens alors que c'est on ne peut plus bidon.
Tenir les filtres propres, rouler "intelligent" (anticiper) et semelle de plume, à mon avis, c'est tout ce qui marche.
Tout ceci n'engage que moi, mais ces arnaques, ça me met en rogne...
A+
croque maïs
Avatar de l’utilisateur
Jbj
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 696
Inscription: 27 Juil 2005 14:35
Localisation: Benesse-Maremne (40 Landes)
Type de Pajero: TOY KZJ 95 3.0 TD BVA qui a remplacé un PAJ 2 2.8 TD
Les 2 équipés bicarburation by AEDEN

Messagepar mitsu 83 » 22 Mar 2007 20:37

:-P :-P ben je crois qu'on est plusieurs du mème avis ...

résultat : nous sommes les payeurs alors que des solutions concrétes existes pour écomomiser le carburants .

:lol: :lol:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar cidfrid34 » 22 Mar 2007 20:38

:-P :-P +1
Averell Dalton BDC 200 :D

Jeep Wrangler 4L2 légèrement modifier, pneus en 35/12.5/15
Que du bonheur !!!!

http://www.myspace.com/alexandrium"target="_blank
Avatar de l’utilisateur
cidfrid34
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 695
Inscription: 20 Jan 2007 21:37
Localisation: A 5 min du terrain de St Martin de Londres (34)
Type de Pajero: Jeep Wrangler 4l2

Messagepar dave74 » 22 Mar 2007 20:51

:-P

Il suffit de regarder sur quel site se trouve ledit produit... :cry:

Rien que ça, je me sauve...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Ptio84 » 22 Mar 2007 21:21

titus a écrit::-P
C'est LE produit miracle :) le coup des aimants ça fait tout. J'en ai chez moi, sur l'arrivée d'eau (attention c'est pas moi qui est mis ça, ça y était quand j'ai acheté :wink: ) pour sois-disant éviter le calcaire. Et j'ai quand mème plein de calcaire
:( he, j'entend derrière ceux qui disent "oui, bin sans ce serait pire" :D :D

D'ailleur je vais p't ètre les démonter et les mettres sur le Pajo :shock:
ça peut pas faire pire et ça va pas me couter un rond :lol: et pis toujours ceux de derrière qui disent "quand on sait pas on se tais" et bien au moins j'aurais essayé :) :)


pourquoi, t'as du calcaire dans le jojo? :) :D
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar thierry03 » 22 Mar 2007 22:45

Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar titus » 22 Mar 2007 22:57

Ptio84 a écrit:
pourquoi, t'as du calcaire dans le jojo? :) :D


Un peu, depuis le temps qu'il est pas sorti dans la boue :oops:

Mais demain je lui fait un p'tit cadeau :lol:
Des chaussettes toutes neuves pour aller jouer dans la boue demon05 demon05 demon05

5 Bf Mud tous neufs. :)
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar paskal73 » 23 Mar 2007 00:05

pour l'histoire des aiments ca marche vraiment pas car par memoire je crois que quelqu'un l'a deja testé sur ce forum avec fabrication maison, avec 1 canette de coca et des aiments, resultat : zero

pour le vortex, pourquoi payé alors quon peut le fabriquer, moi j'ai fait un vortex en inox a 8 palmes, et j'ai gagné que 10%
toutes les infos :
http://perso.orange.fr/quanthommesuite/ListeNouv.htm
le vortex s'appelle A.V.E.C.
je vais essayer d'en fabriqué un a 5 palmes...

aussi des infos sur les aiments, il parle du calcaire (pour titus)
paskal73
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 20
Inscription: 20 Oct 2006 12:38

Messagepar Oooops » 23 Mar 2007 00:27

paskal73 a écrit:pour l'histoire des aiments ca marche vraiment pas car par memoire je crois que quelqu'un l'a deja testé sur ce forum avec fabrication maison, avec 1 canette de coca et des aiments, resultat : zero

pour le vortex, pourquoi payé alors quon peut le fabriquer, moi j'ai fait un vortex en inox a 8 palmes, et j'ai gagné que 10%
toutes les infos :
http://perso.orange.fr/quanthommesuite/ListeNouv.htm
le vortex s'appelle A.V.E.C.
je vais essayer d'en fabriqué un a 5 palmes...

aussi des infos sur les aiments, il parle du calcaire (pour titus)

Bonsoir,

comme je l'ai dit dans l'autre post, si à la rigueur je peux envisager l'idée de l'amélioration de l'écoulement de l'air dans un moteur aspiré (quoique...), je continue à attendre la justification technique/scientifique qui pourrait faire que ça fonctionne avec un moteur turbo :wink:.
Et les tests faits par Exceed dans ce topic semblent bien confirmer ce que je pense...
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Avatar de l’utilisateur
Oooops
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1075
Inscription: 14 Aoû 2006 17:22
Localisation: N47°28,618'; W0°35,547'
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 BVA

Messagepar exceed » 23 Mar 2007 09:33

:-P
J'ai pas la science infuse mais pour moi l'AVEC, ça n'a donné aucun résultat sur le gallopio sauf une légère perte de puissance en haut régime...pourtant, j'ai essayé pas mal de choses ! Avec un TD, pas bon...
Mais je veux bien croire que sur certains véhicules, ça fonctionne !
Je pense que si le moteur a des réglages optimisés (bonne combustion), les résultats seront minimes...
Pour en revenir aux aiments, sur le site, c'est satisfait ou remboursé...donc y a pas de risques !
AMEN....

A+ Serge.
RESPECT !!!!

La dictature, c'est "tais-toi !"...la démocratie, c'est "causes toujours !"

Jojo 2.8L GLS EXE Long 03/2000.112000km...EGR out !!!
Galloper Exceed Long 05/2000.130000km...A vendre !!!
exceed
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 461
Inscription: 18 Nov 2005 12:15
Localisation: 63 Forez
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long Exceed 2000


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités