[HS] Sortie circuit Dijon ce WE

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar Quatrequatreux » 18 Mar 2007 21:57

thomas a écrit:Il n'y aurait pas une sortie RS daus le sud que je puis aller voir avec un copain lui aussi passionner de mégane rs et puis sa sera l'occassion de se rencontrer mais si on c'est deja vu une ou 2 fois.

A+

:-P

Ma prochaine sortie dans le "Sud"sera le 7 Juillet (Le Laquais (38) ou Magny Cours (58). Mais dans la semaine du 7 au 14 Juillet, je devrais refaire la route de Napoléon avec un pote en Clio RS et un autre en Clio V6, donc, ca sera peut etre l'occasion de se voir :)

Sinon, profite bien des études, c'est mieux que le boulot :D :)
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar thomas » 18 Mar 2007 22:34

:-P quatrequatreux
je sais bien que les études c'est le meilleur boulot :) mais c'est pas sa qui va me faire rentrer des sousous :cry:
Pour la napoleon sa serai avec grand plaisir tien moi au courant.
On s'était déja rencontrer a giens cher ma tante et mon oncle (la famille Bernard).j'était monter dans ton pajero avec laurent pour l'essaier et c'était 8-) .
j'espert que l'on sevaira cette été
Un montero en bfg mud 31/10.5/15
ski fait maison et protection de reservoir en alu de 8 mm
kit ironman +5
Et pare choc avant et arr en tubes
thomas
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Montero de 2003

Messagepar titouch » 19 Mar 2007 08:38

Quatrequatreux a écrit:Ma prochaine sortie dans le "Sud"sera le 7 Juillet (Le Laquais (38) ou Magny Cours (58). Mais dans la semaine du 7 au 14 Juillet, je devrais refaire la route de Napoléon avec un pote en Clio RS et un autre en Clio V6, donc, ca sera peut etre l'occasion de se voir :)

nous aussi va faire la route Napoleon en juillet, ça sera pour aller au REP 3 :)
super tes photos oliviers :lol:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.