Bonjour,
Je suis allé voir aujourdh'ui un 2.8 GLS de 1995 avec 145000 Kms.
Il n'y a pas d'airbags ni d'ABS ni de boite super select mais sont présents : TO elec et 4 pneus neufs.
Il y a aussi :
- un jeu dans la direction
- la voiture tire à droite
- une fuite d'huile (fuite visqueuse et pas liquide) au niveau de la culasse (du joint dans le meilleur des cas?)
- le siege avant G qui s'affaisse sur sa partie gauche
- le verin de la porte AR qui est HS
- des erraflures minimes sur la carroserie et moyennes à grandes sur les plastiques du coffre
- quelques points de rouille (charniere porte AR et bas de porte AR)
- il me semble que le freinage manque de mordant (mais c'est le premier pajero que j'essayais)
- j'ai cru que je pilotais un bateau (mouvement de caisse) (mais c'est le premier pajero que j'essayais)
Ma question est la suivante (je n'ai pas acheté le véhicule). Moi qui réfléchis pour acheter un 2.8, est ce que, un véhicule dans cet état vaut les 9900€ demandés, ou inversement, sur un modèle de cette année et de ce kilométrage, quels sont les défauts/réparations à effectuer (si il y a).
Merci.