MES RAISONS

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

MES RAISONS

Messagepar ghimi06 » 23 Fév 2007 14:53

Je suis venu sur ce forum afin d'echanger de discuter,d'apprendre,mais vous connaitre, savoir si vous etes interresses par les voyages les raids en 4X4 et +.pas de reponse a mon message Maroc ,tunisie.alors je lance un appel a tous ceux comme moi qui ont envie d'aventure,pas obligatoirement avec un grd A,faite vous connaitre sur MPou forum ,afin que nous puissions tisses des liens et pourquoi pas se retrouver sur les pistes,ici ou ailleurs :) :-P
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: MES RAISONS

Messagepar titouch » 23 Fév 2007 17:20

:-P
ghimi06 a écrit:Je suis venu sur ce forum afin d'echanger de discuter,d'apprendre

8-) tu vas pas ètre déçu ici :)

ghimi06 a écrit:,mais vous connaitre, savoir si vous etes interresses par les voyages les raids en 4X4 et +.pas de reponse a mon message Maroc ,tunisie.alors je lance un appel a tous ceux comme moi qui ont envie d'aventure,pas obligatoirement avec un grd A,faite vous connaitre sur MPou forum ,afin que nous puissions tisses des liens et pourquoi pas se retrouver sur les pistes,ici ou ailleurs :) :-P

un peu de patience quand mème :lol:
et puis as tu pris le temps de lire les topics dans la section raid :?: , il y a des réponses à certaines de tes questions déjà
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar ghimi06 » 23 Fév 2007 17:34

LE conseil est bon ! LA patience N'EST PAS MA QUALITE PREMIERE,et le fait d'avoir lu les topics m'ont colle encore davantage de fievre :D :-?
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.