reglementation pare buffle

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar thierry03 » 04 Jan 2007 20:55

J'ai fait une copie de l'article que je vais mettre dans la boite à gants
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar donny » 04 Jan 2007 21:06

pourquoi pas, mais est-ce suffisant si tu tombes sur un borné... :shock:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar thierry03 » 05 Jan 2007 11:53

On verra ça à l'occasion.
On va quand mème pas se soumettre à tout sans rien dire non plus. :-x
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar Jean-Baptiste le Dall » 04 Fév 2007 13:08

Bonjour,

Content de voir que cet article vous a intéressé, assez bizarrement il semble avoir plus interpellé les propriétaires de vrais 4X4 que les fiatistes, en tout cas sur les forums….

Pour rebondir sur les commentaires j'ajouterai simplement que Donny semble avoir hélas raison… Présenter cet article à un représentant des forces de l'ordre ne changera sans doute pas grand chose… (Enfin on ne sait jamais, tout est bon à prendre…)

L'agent verbalisera plus en fonction du degré de dangerosité qu'il attribue à l'objet.

Par contre si vous n'avez pas réalisé vous-mème votre pare buffle, il pourrait ètre intéressant de conserver dans la boite à gants la documentation avec laquelle il a été livré. Si vous n'en disposez plus, elles sont souvent disponibles auprès du vendeur ou mème sur Internet. Ces documentations indiquent la plupart du temps que le matériel est conforme à telle ou telle norme… Mème si ce n'est pas la marque de réception CE désormais exigée, cela peut contribuer à apaiser la situation…

Bonne route,

Jean-Baptiste le Dall
Avocat à la Cour
http://www.droitautomobile.com
Toute l'actualité juridique du monde de l'automobile
Jean-Baptiste le Dall
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 03 Fév 2007 22:02

Messagepar donny » 04 Fév 2007 20:41

ça peut ètre utile d'avoir un avocat parmi nous ! :lol:
en plus c'est bon les avocats ! :)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités