PAJERO ACCIDENTES

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

PAJERO ACCIDENTES

Messagepar ED » 02 Fév 2006 20:22

Quelques photos de mon Paj que j'ai accidente a 2 reprises avant de le vendre :evil: :)

Y'en a encore si vous voulez .. :P

Contre le mur.. puis dans une megane stationnee...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dans un pot de fleur en BETON (a droite) puis contre la barriere de securite en BETON (a gauche) ... la roue gauche c'est presque detachee.. l'aile gauche a changer... 2 pneux avant a changer... pleins de pieces mecaniques... et j'en passe...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Poster vos photos si vous en avez...
Paj 3, 2001 restylé 2006
ED
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar matt » 02 Fév 2006 20:35

:-P toi de là bas...

oui,c'est nul....

:-P ED,ca c'est mieux....

ben,désolé mais j'ai pas de photos de mon paj cartonné dans un mur ou une autre bagnole et si tu veux mon avis,j'espere ne jamais en avoir!!!!

j'espere que dans le choc dans le mur,y'a pas eu de bobo car aux vues des photos,le choc a du etre assez violent!!!

et puis,pour la Megane c'est un petit accrochage mais gros bobo quand meme.

fais attention a toi a l'avenir.

tu dis que tu l'as vendu!!! et maintenant,tu roules avec quoi???????

a bientot.

matt.
(j'ai failli venir au Liban en 1999 et 2001mais ca ne s'est pas fait...dommage)
PAJERO vendu...
matt
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar ED » 02 Fév 2006 20:50

Matt,

domage que tu n'es pas pu faire un tour au Liban... je trouve que c'est un tres beau pays en plus ya BEAUUCOUP de pajero/montero!!!

Pour le choc contre la megane, j'ai cogne d'abord la barriere devant l'arbre puis la voiture a rebondit pr cogner la pauvre renault..

non pas de bobo dans le second accident... mais le paj a ete tres endommage... le chassis a ete tordu a 3 endroits.. au niveau des roues avant (cote droit et gauche) ... et meme sous le siege conducteur!!

Quand le mecano a attache le paj avec des chaines contre un mur pour essaye de remettre le chassis en place... LES MURS ONT CRAQUE!!! ...

Oui je l'ai vendu pour acheter.... un PAJ 3 !! :) :) mnt je vous assure que je fais bcp plus attention... surtout que je n'ais plus 18ans!!
Paj 3, 2001 restylé 2006
ED
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar matt » 02 Fév 2006 21:14

:lol:

dans ta signature,tu marques : paj 3 2001 restylé 2006....

et,t'aurais pas des photos??????

et puis,au fait a la place du Liban,je suis parti au Qatar en 2004....

Pas mal non plus.....

a bientot...

matt
PAJERO vendu...
matt
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Lutin60 » 02 Fév 2006 23:35

Bonsoir ED

les photos sont impressionnantes surtout celles contre le mur, les dégàts sont assez conséquents. :cry: :cry:

Quant à moi, je connais Beyrouth ' Résidence des Pins', BaaBda et Martacla (phonétique) avec l'ambassade de France. Superbe pays et gens super sympa 8-) 8-) 8-)
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Messagepar donny » 02 Fév 2006 23:53

ce qui est cool c'est qu'en cas d'accident tu pense à prendre des photos!!!car moi à ta place,je serais tellement énervé que je n'y penserais pas!!!
de plus tu montres des photos mais sans commentaires,j'aimerais savoir dans quelles circonstances ça t'es arrivé?!?
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar Alexandre » 03 Fév 2006 00:08

:-P

Déjà pas de bobo, c'est plutot 8-)

<< mode humour ON >>
C'est trop puissant un V6 3.5l, ça part tout le temps en travers :wink:
<< mode homour OFF >>

....et ma femme qui s'en faisait pour avoir "simplement" reculer dans le coffre d'une Mercos :oops: , une égratignure sur le pare choc du Pajlopper, par contre parait que la Mercos :cry:
Alexandre
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar titus » 03 Fév 2006 00:19

:-P C'est vrai qu'ils ont tous le pare-choc un peu bas, celui de la megane, mème pas touché :lol:

Moi Beyrouth je n'y ai passé qu'une nuit, pour prendre l'avion, après une semaine en syrie. C'est vrai que le 4x4 est bien utile là-bas, vu l'état des routes.
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
titus
Moderateur
Moderateur

Messagepar ED » 03 Fév 2006 00:52

Bonsoir tout le monde,

Matt,
Je n'ais pas encore eu la possibilite de prendre des photos de mon nouveau joujou puisque je viens de l'acquerir, vous verrez tout bientot dans ma page perso ! :) Le Qatar est tres different du Liban, chez nous le climat est tres mediteraneen et on peut tres bien passer la journee au ski et boire un verre le soir au bors de la mer... (30mins de route)

Lutin60,
Je n'habite pas tres loin de l'ancienne ambassade de France, et Baabda.. Merci pour ton commentaire :)

Donny,

Une fois que le mal est fais... on ne peut rien changer! donc :S .. pour le premier accident, j'etais en 2x4 ... et j'ai pris un virage qui etait un peu incline et mouille a une vitesse pas tres raisonnable.. resultat = tete a queu et BOOOM BOOM .... pour le second, j'ai ete oblige de braque subitement a droite, j'ai effleure un pot de fleur en beton, ma roue droite a exploser sur le coup, j'ai perdu le controle et congner la barriere de secu. de l'autre cote de la route... heuresement qu'il n y avait personne en face...

Lors de l'accrochage avec la megane, je l'ai pousse un metre en arriere et le proprio l'avait gare en 1ere, resultat boite de vitesse a changer...

et TOUT ca au frais de l'assurance... les pauvres :( le second accident a couter dans les environs de 2500$ a l'assurance.. ce qui n'est pas BEAUCoup considerant qu on a changer presque tout l'avant... deux nouveaux pneux avec jantes, etc... jpense qu'en France ca aurait couter une fortune!!

Puisque vous connaissez tous a peine le Liban, il faudrait peut etre organise une randonne ou une sortie 4x4 ici pour les vacances.. pourquoi pas un tour Liban, Syrie, Jordanie ? pourquoi pas un jour... En tout cas vous etes tous les bienvenus quand vous voulez seul ou accompagne :) :)

A bientot,
ED
Paj 3, 2001 restylé 2006
ED
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.