Bonsoir tout le monde,
Matt,
Je n'ais pas encore eu la possibilite de prendre des photos de mon nouveau joujou puisque je viens de l'acquerir, vous verrez tout bientot dans ma page perso !

Le Qatar est tres different du Liban, chez nous le climat est tres mediteraneen et on peut tres bien passer la journee au ski et boire un verre le soir au bors de la mer... (30mins de route)
Lutin60,
Je n'habite pas tres loin de l'ancienne ambassade de France, et Baabda.. Merci pour ton commentaire
Donny,
Une fois que le mal est fais... on ne peut rien changer! donc :S .. pour le premier accident, j'etais en 2x4 ... et j'ai pris un virage qui etait un peu incline et mouille a une vitesse pas tres raisonnable.. resultat = tete a queu et BOOOM BOOM .... pour le second, j'ai ete oblige de braque subitement a droite, j'ai effleure un pot de fleur en beton, ma roue droite a exploser sur le coup, j'ai perdu le controle et congner la barriere de secu. de l'autre cote de la route... heuresement qu'il n y avait personne en face...
Lors de l'accrochage avec la megane, je l'ai pousse un metre en arriere et le proprio l'avait gare en

e, resultat boite de vitesse a changer...
et TOUT ca au frais de l'assurance... les pauvres

le second accident a couter dans les environs de 2500$ a l'assurance.. ce qui n'est pas BEAUCoup considerant qu on a changer presque tout l'avant... deux nouveaux pneux avec jantes, etc... jpense qu'en France ca aurait couter une fortune!!
Puisque vous connaissez tous a peine le Liban, il faudrait peut etre organise une randonne ou une sortie 4x4 ici pour les vacances.. pourquoi pas un tour Liban, Syrie, Jordanie ? pourquoi pas un jour... En tout cas vous etes tous les bienvenus quand vous voulez seul ou accompagne
A bientot,
ED