...J'espère de tout coeur ce soir que tout va bien pour les nordistes "forumeux" avec ce vent terrible qui a soufflé ce jour... et que tout ira bien pour ceux qui sont encore dans la tourmente...
De mon coté dans le Lot vent assez moyen!!
Mais j'ai vu ce soir les images pour ceux du nord!!
j'espere que pour les pajeristes et tous les gens du nord ,que tout le monde va bien!!
laurent du Lot
merci de votre soutien, ce midi en passant sur le viaduc à Caen, à maintes reprises j'ai fait de écarts de plus d'un mètre... à croire que les 2 tonnes de Jojo sont gonflés à l'hydrogène aujourd'hui... :x :x
Dans la région caennaise, le gros coup de vent a eu lieu vers 12H30, mais à ma connaissance, il n'y a pas eu de gros dégats. Attendons demain pour en ètre certain.
Ben ici ca souffle dur et il y a eu de gros problèmes de circulation à cause des égouts qui n'absorbaient plus l'eau qui tombe depuis ce matin ... mais ce n'est pas cette tempète là qui me tourmente ...
Chez nous ça souffle aussi pas mal depuis 2 ou 3 heures, maintenant. :?
J'espère que tout les "nordistes" vont bien, qu'ils sont à l'abri et que les quelques absences que l'on compte ne sont dues qu'à des coupures de "courant" "passagères ... ;)
A +
Céline.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir. Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort.
Ben dans l'oise et la somme un peu de dégats quand mème...
J'ai perdu quelques tuiles une petite trentaine, mes clotures bois que j'avais posées cet été se sont arrachées, plus d'antenne sur le toit...
en plein boum on attends le couvreur qui est débordé, on a du baché hier car il pleuvait et aujourd'hui -5° le matin....